Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty
MessageSujet: APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI   APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI EmptySam 1 Juil - 12:58

SALUT à tous bande de mordus du volley


Demain attention sous les 40° à l'ombre du Parc des Sports cool aura lieu THE TOURNOI !! pomp pomp girl

MAis voilou pour que le tournoi commence à l'heure il faut du monde pour monter les terrains !! Passe moi le ballon

Alors pour ceux qui peuvent demain matin on se retrouve au PSV pour monter des terrains à .... 7h30 !!! pôbien*

Hé oui à peine le temps de se remettre de la victoire de l'équipe de France contre le Brésil !! humm allez on va rêver d'un 2-1 pour la France et bien sur le but pour le Brésil serait signé Govou !! ptitcon*

A demain matin et bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI   APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI EmptyLun 3 Juil - 12:39

Voila saison terminée pour le VNVB, saute vnvb

Bah oui le tournoi est passé donc maintenant concentration sur la saison prochaine.
Alors ce tournoi ? cool
Pas mal.
Bon c'est sure y a rien a gagner donc forcément y a pas les mercenaires. C'est pas plus mal. A noter quand même la présence d'équipes pas mal dans les deux tournois open.
L'essentiel étant de se faire plaisir. Passe moi le ballon
Et cela pour certain depuis 07h15 APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Corde : alors merci à : sylviane, priscilla, yasmine, marie, eliz, gauthier, joel, kevin, jb, omar, jerem, et même damas pour le montage des terrains
Et c t pas facile à 07h15, avec la victoire de l'équipe de france la veille certains avaient veillé tard champion .
Alors choix des terrains : le loisir c'est là, non c'est là. On accroche le filet au niveau 2, ah non au niveau 3, hop on recommence... boulet
Une grande organisation : chargés de caddies, chargés de poteaux, chargés de sardines, chargés de cordelettes, chargés de marteau (attention parfois le marteau attaque le tibia, méchant marteau, méchant... calimero ), chargés de tenir le poteau debout...
Et tout était prêt à 09h30, croissant bien mérité!!!!
Ensuite bah début du tournoi en poule, ensuite mangeage ( avec un president presque tout nu derriere son tablier pour faire cuire les saucisses..), ensuite un peu d'attente l'occasion pour certains de jouer au foot américain (enfin je crois que c t ça Passe moi le ballon ), pour d'autres de bronzer, pour d'autres de faire des guerres de pistolet à eau.
Après le mangeage un nouveau tour en poule, suivi des 1/2 finales puis des finales.
Il faisait chaud, trop chaud pôbien* , pour la saison prochaine sidi faut acheter de l'ombre pour disperser entre les terrains.
Et heureusement y avait du vent pour avoir un peu d'air , mais le vent c nul pour jouer carton rouge : dehors la balle, ah non dedans, le filet qui fait parachute.... Moi j'aime pas le vent!!!!!!
C'était cool pas mal de monde du club dont des jeunes, mais il manquait aussi du monde dommage... Surement à cause de la date, enfin j'espère.
Le VNVB fini 3 ème et 4 ème chez les garçons, mais dans quel ordre : petite finale à la reprise pour yo, jb, mimi, omar, flo et kevin
Le VNVB l'emporte chez les filles, pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl hihihihihiihihihi, y a des victoires qui font même plaisir aux autres et ça ça fait plaisir. Donc victoire de la blonde, de l'alsacienne et moi. Bah oui on l'avait dit on l'a fait et bien en plus.

bonnes vacances à tous.

Bisous
stéph
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI   APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI EmptyLun 3 Juil - 21:56

Ah lala qui l'eut cru ce dimanche matin en arrivant en voyant le terrain de foot completement transformé ... mazette c'était beau !!! Vous zavez bien kravaillé les gens !! félicitation et merci du fond du coeur !!
champion

Merci aussi a sylviane qui a trouvé qu le filet du terrain 13 était super haut par rapport aux autres eet du coup j'avais l'impression de pouvoir mettre des boites avec ma tete ( je sais Omar j'ai pas de détante, c'est juste que je suis grande p APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Corde )

Mais nous l'avons fait !!! un bras en moins, un coup de soleil sur le nez, un genou qui flenche, une cheville en moins, le soleil dans les yeux, le filet qui colle au ventre et qui fait voile de bateau (et pourtant le terrain il avancait pas pour autant)...
Not' ptite équipe d'Alsacienne et Mosellanes a bien tenu la route dites moi voir et hop fixe avant, ligne de la superbe poste 4 suivi d'une boite puis d'un cri tres tres bizarre de la capt'N (dis dis Omar, tu lui expliqueras le cri de Vandoeuvre à l'alsacienne?? APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Connerie )
OULITCHKACHOUIOUOUO CHI TCHO... ohlalala ca fait quand meme peur tout ca... hein STeph ?

Apres une poule bien sympa avec des gens qui ne le prenne pas mal quand on sert 3 fois de suite la bande sans faire expres...merci Mélanie de nous avoir pardonné...
Un 2ème tour plus difficile avec le sandwich bien calé au fond du ventre et le soleil qui pique les yeux en recep..

Une demi finale contre Doune où nous nous sommes battues comme des lionnes, nous atteignons enfin la finale !!!

Et la la question du jour .. est ce qu'on va gagner?? parce qu'en face de nous ... la retentissante FAnny la Blonde qui nous faisait des appels d'eoil pour nous troubler .... Apres un 1er set arraché au cri du coeur de nos "garcons", sous les encourangements de l'arbitre (ben oui Damas, un parasol dans le tee shirt était pas objectif du tout du tout boulet )
On a cédé le 2eme set vu qu'on arretait pas de se chamailler .. pardon les filles...

Finalement le tie break a été sans doute le plus beau de tous les sets de la journée, on a été trop fortes et ca fait bien plaisir de conclure la saison en beauté comme ca !!

ON L'AVAIT DIT ...ON L'A fait !!!

Merci les gens pour cette belle journée !!!! et bonnes vacances! !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Remplaçant
Thibaut


Nombre de messages : 54
Age : 35
Equipe : ???
Date d'inscription : 19/01/2006

APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI   APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI EmptyMer 5 Juil - 20:59

J'aurai bien aimer y aller.... enfin ...
A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI   APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX BRAS POUR LE TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de vandoeuvre
» appel aux supporters bis
» Tournoi du MAC
» Tournoi de villers
» Tournoi de Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser