Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tournoi de vandoeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre EmptyMer 31 Mai - 20:34

je souhaitais lancer une petite annonce pour le tournoi de Vandoeuvre...

Avec Flo Pelé (ex-N2, ex du FC Barcelonne...excusez du peu champion ) on cherche un troisième artilleur pour faire bonne figure lors du tournoi du club logo

On cherche soit un mec qui a pas peur de gagner avec des bretons bravo alors, si tu crois que tu es celui qu'il nous faut, reponds à cette petite annonce

PS: de préférence, on cherche un recept 4, c'est moi qui jouerai à la passe Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre EmptyMer 31 Mai - 23:56

Citation :
On cherche soit un mec qui a pas peur de gagner avec des bretons alors,
.....
euh....soit koi???lol futfut
déjà que le Flo m'a envoyé un message et qu'il y a fallu que je lui explique que je ne pouvais pas jouer avec les gars!
Bonne chance pour trouver un fou pret a jouer avec 2 bretons!!!! bravo
Et pourquoi pas le 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre EmptyJeu 1 Juin - 1:01

où avais je la tête!!!!
j'ai déjà une équipe pour le tournoi de vandoeuvre!!!! Que Jibé et Mimi se rassurent! (et du coup les autres aussi, il n'y aura pas d'équipe avec 2 bretons car je jouerai avec 2 vandopériens comme je l'avais prévu!
je m'en excuse d'ailleurs au pres de mes futurs coéquipiers


en tout cas, l'annonce reste entière pour Flo qui cherche une belle équipe pour le tournoi de vandoeuvre!!! et du coup, il ne faut plus qu'un mais 2 bombardiers pour le Breton en quête de victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
flo
Ramasseur de balles
flo


Nombre de messages : 10
Equipe : a la plage de barcelone
Date d'inscription : 13/12/2004

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre EmptySam 3 Juin - 0:08

En effet YO, il y aura 2 equipes avec respectivement 2 costarmoricains aux commandes, ca fleure bon la finale digne des plus grands matchs des "côtes". ptitcon*

Ayant reussi à me dégoter une ptite équipe pas piquée des hanetons Passe moi le ballon , je vais enfin avoir le grand honneur de faire le tournoi du VNVB, et ouais plus de 3 ans au club et je n'ai jamais pu le faire, c'est pas une honte ca! saute vnvb

Je reviens donc sur nancy pour 4 jours autour du tournoi, pour les motives accrochez vous bien a votre slip parce que je viens pas pour enfiler des perles!

A dans un mois.

Je vous embrasse!
logo
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Equipes pour les prochains tournois...   tournoi de vandoeuvre EmptyMer 7 Juin - 23:58

Les tournois vont se succéder, en espérant que le beau temps soit enfin au rendez-vous... (et ça, c'est pas gagné.... ptitcon* La Lorraine sera toujours la Lorraine.... Evil or Very Mad ) on a toujours en mémoire le froid de canard et la pluie du beach à Pontam... tournoi de vandoeuvre Corde

Si je me souviens bien, il y a :
- tournoi du SLUC le 11 juin
- tournoi de Villers les 24/25 juin
- tournoi du VNVB le 2 juin pomp pomp girl pomp pomp girl
(j'en ai peut-être oublié 1 ou 2...)

Je suis sûr que vous allez tous vous faire un plaisir de participer... Passe moi le ballon

D'ailleurs, peut-on avoir une idée des équipes que vous comptez engager ??

Pour le tournoi de Vandoeuvre, il y a déjà les 2 équipes de Costarmoricains :
* Yo, Jibé et Mimi cool
* l'équipe de Flo cool

D'autres amateurs ??

Perso, j'aurais bien aimé faire celui du VNVB, mais je serai au Mans pour participer aux 24h du Mans Roller... Le volley, ce sera pour une autre fois...

Si je suis dans les parages fin juin, j'essaierai de faire mes grands débuts en tournoi à Villers le samedi 24.... blabla futfut pôbien* mais rien n'est sûr pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre EmptyVen 9 Juin - 11:25

alors une autre équipe pour le tournoi de vandoeuvre !!! en filles cette fois-ci !!

Steph !! meilleure 4eme centrale en N3 (c'est celle qui joue trop bien en recep 4)

Sylviane !! l'alsacienne capt'N graveleuse

et pi Moi !!

On fixe les objectifs tout de suite !! Pas gagner la consolante !!! Faut pas déconner !!!

champion

et sinon avant on fait le tournoi de Morhange sur sable le 11 juin avec Steph et Ptite Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: tournoi de vandoeuvre   tournoi de vandoeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de vandoeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de villers
» Tournoi de Noel
» samedi soir : GRAND SOIR
» Tournoi du MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser