Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi de Blainville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Tournoi de Blainville   Tournoi de Blainville EmptyLun 22 Mai - 23:11

Bon allez j'avoue ... j'ai fait une équipe de choc pour gagner Blainville, J'ANNONCE,
JB, dit cotorep, ou la bequille... chargé de picon communication, bien évidemment on compte pa sur lui pour mettre les points mais plutot mettre l'ambiance...
Je suis quand meme gentille de vous en débaasser, parce que sinon vous l'auriez eu dans les pattes toute la journée...

YO dit le breton ou le beacheur... engagé comme joueur ... c'est lui qui me fera des magnifiques recep et enchainera direct en pipe (quoi steph a 3 c'est pas possible pipe ??? ) mince!!

et MOI, dite la Blonde... rien à dire à part qe je suis mal barrée pour gagner ... Non je rigole, j'ai fait l'équipe de l'ambiance...

A dimanche pour les courageux !!

Et bonne fete aux Mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Blainville   Tournoi de Blainville EmptyMar 23 Mai - 23:41

steph plus jamais tu seras outrée par mes commentaires !! notre zélie m'a surpassée !! celle là j ene l'aurais pas osée!!
aller sinon je réagirai bientot lol pour le moment boulot boulot pour les oraux .... blancs snif si ca pouvait etre les vrais !!
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Blainville   Tournoi de Blainville EmptyMer 24 Mai - 10:00

Pourquoi c'est choquant ?? avec tout ce que je prend dans la figure comme moqueries gentilles de la part de not' bon JB, c'était vraiment pas vilain !!! On s'aime bien et c'est pour ca qu'on se charrie !!!

Allez sylvele !! encore des pas de géants pour etre la future maitresse incontrolable de Nancy!!! (mélange pas les bocages et le volley, ca donne un mélange un peu bizarre... regarde Steph la ptite diag qu'elle a tapé apres ca!!! )
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Blainville   Tournoi de Blainville EmptyMer 24 Mai - 10:07

En tout cas va falloir que je me surpasse pour conserver ma réputation de cap'tain graveleux de l"équipe !!!

logo

attention je vais me surpasser ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
la béquille
Supporteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2006

Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Ouais ouais c'est facile de taper sur les handicapés   Tournoi de Blainville EmptyVen 26 Mai - 17:38

Ouais ben n'en rajoute pas trop parce que Môssieur Yo alias le ptit breton a dit qu'il jouerait avec les claps claps de la coupe de France (ou capottes pour le top du top des journaleux vandopériens). Je crois que les plateaux en récep ! ! ! il va falloir que je me lève de bonne heure pour les avoir.

Y faut faire attention au vieux marocain, car malgrè son arthrite sa vue qui baisse et tout le reste, il s'est contitué une équipe de choc... Affaire à suivre.

Sinon je crois que sur la communication de ce tournoi, on ne doit pas l'appeler Tournoi de la Fête des Mères mais Picon bière Tournoi car à Vandoeuvre on a pas de pétrole mais on sait ce que c'est que la picole ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Blainville Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Blainville   Tournoi de Blainville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Blainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du MAC
» tournoi de vandoeuvre
» TOURNOI VNVB
» Tournoi 3x3 du 26 juin
» Tournoi de Noel 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser