Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi de Noel 2006

Aller en bas 
+8
sylvele
Célia
Tibo
Petite Marie
Sof
geof
Gnie
MiniOmar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel formule préférez-vous ?
Formule 1
Tournoi de Noel 2006 Vote_lcap11%Tournoi de Noel 2006 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Formule 2
Tournoi de Noel 2006 Vote_lcap0%Tournoi de Noel 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Formule 3
Tournoi de Noel 2006 Vote_lcap56%Tournoi de Noel 2006 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Formule 4
Tournoi de Noel 2006 Vote_lcap33%Tournoi de Noel 2006 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptySam 19 Nov - 20:56

Le Comité des Jeunes, va cette année, refaire le Tournoi de Noêl !
La date prévue serait le 28 décembre 2005 !

Un grand débat se pose pour savoir si le tournoi sera gratuit cette année !

5 formules sont au choix mais 1 seule sera retenue !


    Formule 1 : Entrée + repas payant (sandwich, boisson et gateau ) !
    Formule 2 : Entrée payante mais pas de repas !
    Formule 3 : Repas et entrée gratuite ( comme l'an dernier )
    Formule 4 : Entrée gratuite mais vente de sandwich, boisson et gateau ( comme lors des matches de N1 et N2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Invité
Invité




Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptySam 19 Nov - 21:20

Salut Mini Omar, alors moi je viens de voter pour la formule à volonté et gratuite comme l'année dernière où tout le monde emmène ce qu'il peut et ce qu'il veut.

Etant donnée que ce tournoi vise uniquement les VNVBiennes etVNVBiens et quand ces jours de fêtes le partage est de rigueure alors je préfère comme l'année dernière.

Et j'espère y voir tout le Club.

Bon Week-End, @++, Tchao
C.K.
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyDim 20 Nov - 14:16

Coucou,
alors moi je viens de voter pour la formule 4. en effet c'est bien de proposer des boissons, des sandwichs... en plus, si certains VNVBiens VNVBiennes veulent apporter des gâteaux, ça permet au club de rentrer un peu d'argent, et puis après c'est chacun fait comme il veut: soit il amène à manger, soit il prend sur place.
bisous
Gnie
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 22 Nov - 12:33

d'accord avec le kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 22 Nov - 17:52

Salut, alors je viens m'expliquer sur mon vote,

Comme je l'ai dis, ce tournoi vise uniquement les VNV Biennes et VNV Biens alors je préfére que chaque participant ramène un petit quelque chose si l'on peut.

Et je trouve inutile de faire payer les jeunes et moins jeunes en période de Noël pour ramener des sous au club car ce tournoi ne coûte rien, et pour ça on paye déjà notre licence et il existe la Carte de Donateur Officiel du Club.

Mais là encore, je ne donne que mon opinion, et je comprends que certaines personnes aimerait qu'il y ait plus d'argent dans le club, mais ce n'est pas en faisant payer plus les lienciés (et surtout les jeunes) que l'on pourra créer un vrai esprit de " VIVRE ENSEMBLE ", gardons cette ambiance conviviale et ne devenons pas des " Mercenaires ", ça serait trop bête de créer une scission à cause de petit sous.

Voili, Voilou.

Tcho, @+++
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 22 Nov - 18:53

Messieur Kév,

Iryna ferait ces fameux "pyrojki" pour lesquelles certaines joueuses de N1 (grande, brune, cheveux courts et bouclés et répondant au prénom de Sof blabla blabla ) craquent.

Et si tout le monde adopte un peu la politique du repas de fin de saison 2004-2005 où la plupart des licenciés ou des parents de licenciés ont apportés leur contribution, ça peut le faire non ?

enfin je dis ça, j' dis rien moi. J'suis pas licencié au club. Et puis comme tous les fonctionnaires j'suis pété de tunes.

Pour les jeunes (ou les moins jeunes d'ailleurs), en effet, lacher 15 ou 20 € sup en période de fêtes, j'entends bien que ça soit un peu chaud. Surtout qu'un gâteau, un cake, ou un plat maison ça doit bien valoir dans les 5 ou 6 €.

Sinon pour répondre à Messieur Kév, une étrangère n'est pas forcément une mercenaire, surtout si elle est Ukrainienne carton jaune.

Bon soirée quand même grand
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 22 Nov - 19:13

Au fet' Kevin, le tournoi ne vise pas QUE le VNVB mais aussi les amis et la famille des licenciés ! Parce que sans les familles ( et les amis des licenciés ) qui sont venus l'an dernier on aurait pas était nombreux ! (dommage qu'il n'y est pas de correcteur d'orthograf sur le Net psk jé fé un carton je croit ( ooouuuhhh la boulette Tournoi de Noel 2006 Connerie )
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Invité
Invité




Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 22 Nov - 21:27

Désolé Geof met tu as du mal comprendre, je disais ça pour tout le monde et tu penses la même chose que moi en disant que ce n'est pas aux jeunes et aux amis de financer le club mais bien à des Sponsors !!

Pour en revenir à ta femme, je n'ai jamais dit qu'elle était une mercenaire même pour une Ukrainienne sinon elle serait déjà parti dans un autre club, si il y en a bien une qui mérite salaire c'est bien Iryna, par contre d'autres ne méritent pas vraiment leurs avantages. ( Mais ça c'est la politique du Club ).

Sinon c'était juste pour ne prendre les licenciés pour des Vaches à Lait en prétextant un Tournoi de Noël.

A Bon Entendeur.
Bonne Soirée à toi aussi petit,
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 0:08

Excuse moi Minou, mais j'ai dû mal m'exprimer...bien entendu, je ne proposais pas un tournoi payant...loin de moi cette idée, au contraire, cela ferait fuir les gens... Mais je proposais juste l'ouverture de la buvette. Je vois ça avec mon regard de fainéante, qui préfère acheter mon Orangina sur place plutôt que de me déplacer au Auchan avant et comme ça je fais en fonction de mes envies. Et puis après chacun est libre. c'est pas parce qu'on ouvre la buvette que t'as pas le droit d'amener ton sandwich et ta bouteille...Tu vois c'que j'veux dire?Je trouve ça convivial une buvette, moi (peut-être est-ce à cause de mon enfance au bord des terrains de rugby... Rolling Eyes Question ). Enfin voilà, ce n'était qu'une proposition. Excusez-moi d'être passée pour une mercenaire...
ps: jsui prête à payer une fortune pour les "pyrojki"" d'Ira!!!! champion
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 2:04

Kév a écrit:
par contre d'autres ne méritent pas vraiment leurs avantages.



des noms, des noms!!!!! scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 2:10

en ce qui concerne mon avis à propos du "débat", j'apprécie assez l'idée d'une buvette. c'est conviviale. ça rassemble. ça répond aux attentes des plus féniants des courses et des moins bien organisés... et après chacun fait comme il veut, en fonction de ses moyens, de ses goûts, des moments de la journée... rien ne remplace un café pris à la buvette avec ses coéquipiers d'un jour.
bref, vous aurez compris ce que je pense....... cool

à plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 18:17

un pack de kro, un paké de chips

eh ? elle est pas belle la vie ???
cool

pas de prise de chou, de la convivialité, de l'échange.

Simple et pas casse-c.....

bisou à tous et à toutes sucette peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 18:30

Ben en faite moi j'étais parti sur le même tournoi de l'année dernière, mais comme celles et ceux qui me répondent n'y était pas, forcément ils ne peuvent pas comprendre.

D'accord une buvette c'est bien, mais l'année dernière on avait fait une pause où tout le monde était convié à partager ce que tous avait ramené à boire et à manger un peu comme la réunion en fin de saison, et moi je trouve ça plus convivial (c'est tout, mais là encore ce n'est que mon avis), sinon on peut faire buvette pendant tout le tounoi et pause repas avec tout le monde !

Bonne Soirée à Toutes et à Tous.
Que la Joie et la Bonne Humeur perdure.

Tcho et @+++
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 23 Nov - 18:33

Moi aussi je pense que cette formule represente le plus ce tournoi qui s'appuye sur la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyLun 5 Déc - 21:09

La date du tournoi serait le :

29 DECEMBRE 2005 A 17 H 30

dans la grande salle du parc des sports !
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi de noyel   Tournoi de Noel 2006 EmptyLun 5 Déc - 22:11

Bonjour !!

Jtrouve ca coolll, ce tournoi !! Jy serai avec grd plaisir !!!!
Sauf contretemps...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyLun 5 Déc - 23:16

Moi aussi j'y serai... au moins pour regarder (enfin comme d'hab...). cheers
Après, jouer, c'est une autre histoire... pôbien* on verra bien Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Remplaçant
Célia


Nombre de messages : 96
Equipe : N1
Date d'inscription : 05/02/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 6 Déc - 15:27

Hello!

Me serais joint à vous avec plaisir, mais notre cher directeur a décidé que nous, pauvres étudiants de L3, nous étions condamnés à passer les fêtes de Noel la tête dans nos cahiers, puisqu'il a trouvé fort judicieux de fixer le début des examens le 3 janvier............ Boulet p7

Oooooh regarde Célia, c'est quoi qui passe sous ton nez, juste là??? ooooh mais on dirait un nouvel an dignement arrosé dis donc! POLOP! dans ton cul , comme dirait l'autre...

voilà, j'ai poussé ma ptite gueulante, je voulais juste remrcier Môssieur Pizzinato(le directeur en question) pour sa présence d'esprit, et son sens inné de la logique. ptitcon*

AAaaaaah ça va mieux.

Bon tournoi à tous!!!
Bsous
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyMar 6 Déc - 23:14

Bonsoir !!

Ben désolée Celia.. On est de tt coeur avec toi pr tes révisions et ta révolte !! pomp pomp girl

Euhh Tibo, à nous deux !!! Pkoi ne jouerais tu pas ?? On sera là pour s'amuser rien de plus ! Alors si tu viens juste pr regarder c'est un peu dommage ! Joins toi à nous sur le terrain, ce sera d'autant plus amusant pour toi !!

Enfin voila.. C'était juste comme ca.. Pour t'encourager à jouer !! pomp pomp girl

Bonne soirée !! A bientot !!

Tite Marie
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyJeu 8 Déc - 14:39

Quant à nous, nous retournonsen Alsace. Comme ça fait un moment que nous n'avons pas vu nos familles je pense que nous y resterons jusqu'au 3.

D'ici là, courage Célia !!! J'espère que tu passeras qd meme le soir de nouvel an à faire la fête et d'avoir le nez dans un verre plutot que dans tes cours.

Grosse bise!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Ki sera là ??   Tournoi de Noel 2006 EmptyMer 21 Déc - 22:36

Bjr à tous !!

Comme ça fait un pti bout de temps que personne n'a reparlé du tournoi de Noël, je propose de refaire le tour des personnes intéressées...
Avis aux amateurs, dites nous si vous venez vous amuser avec tout le monde. cool

Pour moi, pas de problème. Je vais ptet même me risquer à participer... Tournoi de Noel 2006 Connerie Tournoi de Noel 2006 Corde
Je pense qu'il y en a qui vont se marrer !! calimero

Ci@o & allez le logo

saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyJeu 22 Déc - 10:08

on vient tous les 3

N.D.L.R : 3 = Ira, Alina, Geof

saute vnvb saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyJeu 22 Déc - 23:37

encore u,e fois désolée de vous faire faux bon pour ce tournoi de Noël, mais je passe ces quelques jours dans ma p'tite alsace avec toute la famille Neunreuther !!

Je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année !!!
syl
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyVen 23 Déc - 18:12

Ben moi je pense que je vais revenir pour le tournoi. mais rien n'est encore sûr... ça va surtout dépendre du temps.
ps: Geof, ta p'tite princesse est trop belle!!!

joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 EmptyVen 23 Déc - 20:42

Je pense venir et peut-etre meme jouer.

BON et JOYEUX NOEL



santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Noel 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Noel 2006   Tournoi de Noel 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Noel 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Noel
» TOURNOI DE NOEL
» Tournoi de villers
» Tournoi du MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser