Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vandoeuvre dans la violence !!

Aller en bas 
+5
Sof
Célia
Gnie
zelie
MiniOmar
9 participants
AuteurMessage
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 0:24

Ce soir, à 21h00 une bande de 20 jeunes ont mis le feu à 8 voitures dèrrière chez moi , c'est trop abusé carton jaune carton jaune carton rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 11:30

carton rouge rien à dire...

C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 15:03

carton jaune carton rouge carton rouge carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Remplaçant
Célia


Nombre de messages : 96
Equipe : N1
Date d'inscription : 05/02/2005

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 15:33

carton jaune carton rouge carton rouge carton rouge carton jaune

pôbien*
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 17:50

TOUT PAREIL carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 19:42

Ca a recommencer ce matin vers 6h, ils ont en brûler une ! carton jaune carton jaune carton rouge carton jaune carton jaune

Une rumeur cours, ils veulent brûler un Tramway !
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyLun 7 Nov - 22:42

pôbien* malheureusement ceux qui paient les frais des violences c'est souvent ceux pour qui la vie n'est pas plus facile que pour les jeunes qui font cette violence..... Si ce n'est pas orchestré tout ce mouvement en France .... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyMar 8 Nov - 15:48

futfut carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Omar
Remplaçant
Omar


Nombre de messages : 82
Equipe : N2 M
Date d'inscription : 11/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyMar 8 Nov - 16:02

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation

La violence, c'est un manque de vocabulaire

La violence est la parole des pauvres

Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes

Méditer sur la bêtise humaine est décidément une occupation fort accaparante

La bêtise humaine est trop répandue et trop imprévisible pour être quantifiée

La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini

A quoi bon aggraver notre tort par la haine ?

La haine aveugle n'est pas sourde

J'AIMERAIS TERMINER SUR UN MESSAGE D'ESPOIR. JE N'EN AI PAS. EN ECHANGE, EST-CE QUE DEUX MESSAGES DE DESESPOIR VOUS IRAIENT
Woody Allen


Svp ne faite pas l'amalgame , les apparences sont trompeuses, moi je commence deja à m'en prendre plein la gueule, les regardes changent , les reflexion fusent, faites passer le mot
il existe qu'un seul rascisme
"Le rascisme envers les cons"

Merci.

Seront nous les coudes contres ces personnes qui ont rien compris...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyJeu 10 Nov - 15:21

Merci Omar champion bravo ,

certains sont noirs à l'extérieur, mais blancs à l'extérieur
certains sont blancs à l'extérieur, mais noir de l'intérieur

peut être est-il plus judicieux de passer un coup de karcher dans certains esprits que dans certains quartiers ?

bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyVen 18 Nov - 10:27

l'invité c'était moi,

j'avais fait mon blond de service en oubliant de me loguer boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyVen 18 Nov - 12:36

Boulet

lol!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
PENDEZ S
Invité




Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyJeu 29 Déc - 13:51

Je voudrais juste dire que si les jeunes crames des voitures y une raison, si ça peut faire changer les choses, on vit dans un pays multiculturel, mais il y a encore trop de racistes, depuis cette flambée de violence, les gens ne me regarde plus du même oeuil, alors je me dis que moi aussi j'aurais peut-être dut en cramer des voitures, mais heuresement j'ai été bien élevé, nike sarko, nike jean marie, nike les racistes, vive la france et ses diverses cultures, sarko on aura ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyJeu 29 Déc - 16:29

bonjour à toi cher invité,

je t'invite à venir un jour voir un match de volley à Vandoeuvre, et tu verras que la diversité culturelle, ethnique, sociale existe parfois, sur et en dehors du terrain, dès lors que chacun fait un petit pas vers l'autre. Petit exemple chez les femminines : une Ukrainienne réceptionne et passe à une Chinoise qui elle même fait une passe à une Camerounaise, en clair iryna réceptionne, Yan passe et Dani attaque. Ca ressemble quand même un petit peu à de l'intégration. Et chez les gars même topo. Pour t'en convaincre tu peux aller sur le site du club.
Certes nous ne sommes peut être pas représentatif de la société, mais on fait au mieux.
En tous les cas, brûler des voitures de citoyens lambda, ça ne fait qu'accroître le xénophobie des ignards qui se croient purs et ça emmerde surtout le type qui n'a plus de bagnole, et les pompiers qui viennent se faire griller les miches (c'est un ancien pompier qui te parle). Mais je ne vois pas en quoi cela règle la question de l'intégration.
Par ailleurs, en tant que fils d'enseignants et amis de prof ça m'embête de savoir que certains jeunes réagissent comme les ricains et sortent les armes pour agresser leur prof.
Quelle solution ? je n'en sais rien, je n'ai pas la hauteur ou le recul nécessaire, mais toi ou d'autres peuvent être moteurs puisque tu te sens concerné par le problème.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que certains feux d'artifice ne se transforment pas en feu de joie ou de véhicules
Revenir en haut Aller en bas
ENCORMOI
Invité




Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! EmptyVen 30 Déc - 12:56

OK Goef t'as raison, je me suis enflammé, mais desfois c'est le regard des gens qui me fais dire nimp, peut etre qu'hier j'étais un peu véner, bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandoeuvre dans la violence !! Empty
MessageSujet: Re: Vandoeuvre dans la violence !!   Vandoeuvre dans la violence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandoeuvre dans la violence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site vandoeuvre
» tournoi de vandoeuvre
» samedi soir : GRAND SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser