Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site vandoeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TFOC 2
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyMer 28 Déc - 6:49

Je voudrais dire que je trouve votre site trés bien et qu'il est souvent mis a jour ca fait plaisire.Je trouve que l'équipe garcon de vandoeuvre en R1 on fait un beau parcour pour le maintien.Allez salut on se voit au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
TFOC
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyMer 28 Déc - 6:51

TFOC 2 a écrit:
Je voudrais dire que je trouve votre site trés bien et qu'il est souvent mis a jour ca fait plaisire.Je trouve que l'équipe garcon de vandoeuvre en R1 on fait un beau parcour pour le maintien.Allez salut on se voit au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyMer 28 Déc - 12:16

Merci pour ton soutient cher TFOC cool , mais sache qu'il nous reste plus d'un tour dans notre sac en R1 pour faire une poule retour de malade. Fini le temps d'adaptation à notre nouvelle division, maintenant ça va chauffer!!!! pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl
saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb
Le coach et le reste de l'équipe te diront la même chose, on va sortir les crocs pour se maintenir le plus tôt possible!!! carton jaune bravo
logo
champion champion champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyMer 28 Déc - 12:17

Costarmoricain a écrit:
Merci pour ton soutient cher TFOC cool , mais sache qu'il nous reste plus d'un tour dans notre sac en R1 pour faire une poule retour de malade. Fini le temps d'adaptation à notre nouvelle division, maintenant ça va chauffer!!!! pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl
saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb saute vnvb
Le coach et le reste de l'équipe te diront la même chose, on va sortir les crocs pour se maintenir le plus tôt possible!!! carton jaune bravo
logo
champion champion champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Tfoc
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyMer 28 Déc - 17:51

En faite,faudrai que vous battiez le smec et epinale , pour nous ca serai l'ideal pour une eventuelle monté en N 3 même si on est bien trop loin au classement pour pouvoir y penser. J'espéré voir un beau vandoeuvre-tfoc comme au match allez ca fait plaisir.Mais faite attention on a un nouveau joueur,lol.(un canadien)
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyJeu 29 Déc - 0:49

Au passage j'ai une mauvaise nouvelle chez costar !! Je fais la marque, je ne pourrai plus animer vos matchs à coups de bouteilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 3:36

Un canadien cool
Nous on a deux walisien!!! thumleft
J'attend de le voir avec impatience. Si maintenant le championnat de lorraine attire des étrangers c'est vraiment énorme!!! On crorait presque que l e championnat à la cote, la porte s'ouvre aux les joueurs venus d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 5:27

Ils étaient la au match aller les walisiens ???
Moi je trouve que des etrangés dans notre championnat c'est pas cool d'un côté car il prenne des place sur le terrain a d'autre joueur et pis ca sert a rien c'est une peu de la triche lol.Mais bon le canadien fai du bien a notre effectif , on vera par la suite s'il est regulié en tout cas contre gongrex il nous a mis au moin 30 point pas mal pour un debut.
Je pense que chez vous il manque un bon centrale c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tfoc
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 5:28

Anonymous a écrit:
Ils étaient la au match aller les walisiens ???
Moi je trouve que des etrangés dans notre championnat c'est pas cool d'un côté car il prenne des place sur le terrain a d'autre joueur et pis ca sert a rien c'est une peu de la triche lol.Mais bon le canadien fai du bien a notre effectif , on vera par la suite s'il est regulié en tout cas contre gongrex il nous a mis au moin 30 point pas mal pour un debut.
Je pense que chez vous il manque un bon centrale c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 13:40

Au match aller ils étaient là tout les deux avec un seul sur le terrain surement ( celui qui tappe le plus fort de l'équipe!!).
Sinon c'est sur qu'au centre l'an dernier on avait moins de soucis, mais il faut bien faire avec. Peut être qu'avant la fin de saison notre 2e walisien alias saco pètera tt sur son passage!! Moi je veux bien tenter le poste mais c'est sans garanties de réussite (un ptit manque de centimètre on dira... calimero )

Whaa elle cartonne votre recrue!!! autant de point dès le 1er match avec vous chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
TFOC
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 13:48

Ouai, c'est vrai que notre new recrue nous fait du bien, il a la rage sur le terrain, c'est ce qu'il nous fallait, maintenant je pense qu'on peu taper epinal au match retour. Ils sont vraiment fort mentalement Epinal, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 13:54

Ils sont carrément jouables, il faut essayer de jouer leur 2ème attaque recept (n°5 je crois...), l'autre,le 1 est vraiment fort. Il peut craquer si il prend des zips ou des boïtes. Si le sercteur service / recept fonctionne bien, ils sont prennables. C'est une équipe qui est tres réguliere et qui commet peu de fautes, pour les battres, il faut faire un match sérieux en prennant des risques au services.
après, c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 16:45

C'est vrai que si la recep/service marche bien pour vous c'est tout à fait fesable.
Nous ça à marcher pendant un set: on était agréssif au sevice et on ramenait bien la recep et c'est passé. Mais dès que ces deux secteur vont un peu moins bien ça devient plus compliqué.
Bonne chance à vous!! Je pense que vous avez vraiment les moyens pour les battre.
Revenir en haut Aller en bas
TFOC
Invité




Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre EmptyVen 30 Déc - 18:02

Merci petit passeur, je pense aussi qu'on peut les battre, au match aller ils nous ont carrément pulvérisé, on a mal servi, mal receptionner et vous savez tous que quand ce scteur du jeu ne fonctionne pas ça crain. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vandoeuvre Empty
MessageSujet: Re: Site vandoeuvre   Site vandoeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vandoeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface du site
» Vandoeuvre dans la violence !!
» Nouvelle page sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser