Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de supporters...

Aller en bas 
+2
MiniOmar
Gnie
6 participants
AuteurMessage
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... EmptyDim 7 Jan - 16:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2007.
Si je viens faire appel aux supporters aujourd'hui, ce n'est pas pour rien.
En effet, les résultats d'hier sont de mauvaise augure pour nous. Les 2 équipes qui étaient derrière nous (Villebon et St Raph) et celle juste avant nous (Le Haynaut) ont gagné leur match contre de grosses équipes. Ce qui nous laisse avant dernières, à 1 point seulement de St Raphaël. C'est pourquoi, nous auront besoin de monde pour nous encourager lors de notre prochain match à Domicile contre Le Haynaut.
Alors venez nombreux nous encourager. La victoire serait vraiment très importante pour le maintien.
Nous comptons sur vous. Vous avez 1 semaine pour préparer votre voix, les banderoles, la grosse caisse et tout et tout. pomp pomp girl saute vnvb logo champion

Alors à samedi.

Et vive le VNVB pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... EmptyLun 8 Jan - 0:38

Je voulais juste vers une petite remarque, Vandoeuvre est une des équipes ( avec St-Raph ) qui n'as pas gagner un seul match 3 - 0 .
Alors je me joins à toi pour encourager Vandoeuvre dans sa quete pour les victoires qui , espérons le, seront fleurissantes en cette année 2007 pomp pomp girl saute vnvb logo saute vnvb pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
fabouille
Supporteur



Nombre de messages : 5
Age : 42
Equipe : FOUG 1 loisir
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: bonjour   Besoin de supporters... EmptyDim 28 Jan - 16:05

c'est moi fabouille nouveau supporter pour l'équipe de PRO A F;
je suis aller voir le match vnvb contre canne,vous avez perdu mais ça m'as donner envie de revenir alors je serais là pour le prochain match le 10 février en ésperant vous voir gagner.

sinon j'ai 25 ans et je joue au volley depuis que j'ai 14 ans j'ai commencer au club de favière pour m'amuser et j'ai intrégrer l'équipe de R3 quelques année après. ça durer 4ans et j'ai un acident de voiture donc le fini le volley pour mais j'ai tous fait pour pouvoir rejouer et j'ai réussi.

depuis deux ans je joue en loisir, j'ai créé un club a colombey les belles et j'ai changer cette année pour aller a foug ou ils sont une forte envie de progresser notre but et d'aller en open 1 et c'est bien parti. c'est du loisir mais je m'amuse comme un fou.

voilà tous j'ai vais pas vous raconter ma vie non plus ont est là pour supporter une équipe.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... EmptyDim 28 Jan - 22:06

bienvenue à toi. je suis contente que le match d'hier te donne envie de revenir. notre objectif est donc en parti atteint. en effet, le volley n'est pas le sport le plus médiatisé et le volley féminin l'est encore moins. alors réussir à fidéliser nos supporters est déjà une victoire pour nous... il ne nous reste plus qu'à inscrire une nouvelle victoire sportive à notre palmarès. poussées par les supporters de plus en plus nombreux, tout devient possible!

merci à tous ceux qui sont ceux déplacés samedi champion

à bientot logo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... EmptyLun 29 Jan - 14:37

Bienvenue fabouillle !!!

C'est vrai que malgré que les filles aient perdus, c'est cool de voir que les supporters sont là, et ont envie de revenir...

Tu te rendras compte au fur et à mesure que le vnvb est une grande famille. Moi meme je ny joue plus depuis 2ans déjà, ms je viens dès que je peux pour filer un ti coup de main, dont le club a besoin.

Tu as l'air d'aimer d'investir...Dc si ca te dit, tu peux toi aussi intégrer le groupe de bénévoles en te faisant connaitre au bureau du VNVB, chacun peut apporter à sa manière une aide précieuse !! Et si ca ne te dis pas, on ten voudra pas pr autant !!! Tinquiète lol

A bientot

Tite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Deuj
Remplaçant
Deuj


Nombre de messages : 85
Age : 40
Equipe : A venir
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... EmptyLun 29 Jan - 21:28

Moi aussi je veux voir les matchs, moi aussi...Elise, fais une diffusion des matchs en live sur internet, je t'en supplie...

C'est pas juste, l'année de la montée en ProF faut que je me casse au Canada, non mais quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuj.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de supporters... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de supporters...   Besoin de supporters... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de supporters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?
» appel aux supporters bis
» APPEL AUX SUPPORTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser