Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?

Aller en bas 
+2
geof
MiniOmar
6 participants
AuteurMessage
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyMer 12 Juil - 20:37

Avez-vous déjà vu, le tableau d'affluence de PRO AF en 2005/2006 ?

Le club avec le moins d'affluence c'était Saint Rafaël avec 273 par match ! le club avec les plus d'affluence est bien le Racing Club de Cannes avec 773 par match !
Et encore c'est une moyenne, que sur les matches à domicile .

Et nous, à Vandoeuvre ? On sera où ? et pourquoi pas créer un groupe de supporters ?

saute vnvb logo pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyJeu 13 Juil - 13:34

champion
moi je dis d'accord.

Mais si on fait un truc, même à 15 gugusse, on le fait bien : genre les tenues aux couleurs de l'équipe, une ou deux banderoles et si comme à Terville y'avait une grosse caisse, ça peut le faire.

Enfin j'ai pas de matos mais on verra à la reprise avec le club, y'auront sans doute bossé de leur côté. Laissons les déjà récupérer, vu que leur coeur a du être mis à rude épreuve ces dernières semaines logo

Mais t'as raison, il faut pas rester les deux pieds dans le même sabot, par respect pour les filles qui se sont cassé le c.. cette saison (idem pour les gars), par respect aussi pour ceux et celles qui joueront le maintien la saison prochaine et par respect pour leurs futur(e)s adversaires.

alors encore bravo pour l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
supporta
Invité




le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Y a pas de raison   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptySam 7 Oct - 11:44

Je pense qu'il y aura du monde dans les tribunes car ce sport que j'ai personnellment découvert grâce à Vandoeuvre me laisse penser que c'est un sport en devenir même si c'est le sport le plus pratiquer dans le monde malgré les idées reçues.
Maintenant qu'il faille y apporter quelque touches artisitques,pourquoi pas, et là j'ai pleine confiance au dirigeants qui ont su créer une ambiance dans et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Supporters   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyLun 9 Oct - 16:39

salut,
je viens de relire le sujet concernant les supporters et l'affluence au Parc des Sports.
J'avoue que ce serait génial qu'on retrouve à domicile ce qu'on a pu trouver à l'extérieur! bravo Un public investi, des tambourins et grosses caisses..bref, du monde pret a nous soutenir toute la saison! saute vnvb
Nous savons que nous pouvons compter sur beaucoup d'entre vous et ce serait génial que vous vous organisiez! bravo Je ne parle pas de "club de supporters" comme on a pu voir à Cannes avec les Blues Angels mais de supportters plus que des spectateurs!
Voilà.
Après, proposer des choses et si le club peut filer un coup de main, on n'hésitera pas! logo
Préparez vous pou samedi soir!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Remplaçant
minipouce


Nombre de messages : 65
Age : 40
Equipe : R2F
Date d'inscription : 03/12/2005

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyMar 10 Oct - 23:38

Ouai samedi soir faut faire du bruit parce qu'on a une petite revanche à prendre contre Venelles. Surtout pour le match retour de l'année dernière... carton jaune

Pour ceux qui n'y était pas imaginez un gymnase de la taille de Monplaisir, une foulle constituée de tout le camping du coin clown (des centaines de personnes), avec un espèce de DJ qui passait de la musique guinguette à fond jocolor , tout le monde avec des clap/clap...bref le vrai bordel,on ne s'entendait même plus penser.Donc pour des conditions de match hyper important (à l'époque) c'était pas le top, du coup c'était pas facile d'aller s'imposer dans cette ambiance.

Donc pour tout ça je dis "VENGEANCE"!!! Twisted Evil batman rambo

Y a pas de raison (on a le droit d'être un petit peu rancunier!) bom nous aussi, on va leur montrer qu'à Vandoeuvre on sait faire du bruit!!!! carton jaune

minimum pour les spectateurs samedi soir des clap/clap (improvisés!) en bois, en fer, en ce que vous voulez pourvu que ça fasse le max de bruit!!

remix de la chanson du club "A Vandoeuvre on a pas de Dj mais on a des clap/clap à volonté....." le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Corde boulet

ALLEZ VANDOEUVRE
saute vnvb saute vnvb saute vnvb
Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Stats...   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyMar 17 Oct - 0:46

alors je ne sais pas si vous avez regardé les stats mais ils peuvent répondre à vos questions!
On n'est franchement pas ridicule dans les stats d'affluence. Avec nos 600 personnes, bah on est 3ème du championnat! champion
Par contre, un truc qui est carement impressionant c'est qu'il y a les matches dom et ext...et si je compte bien il y a pres de 2000 personnes qui nous ont vu jouer depuis 8 jours... le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Corde autant que ca!!!!!c'est que ca va commencer a me mettre la pression tout ca!
En tout cas n'hésitez pas aller voir les stats!
logo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyMar 17 Oct - 13:32

600 personnes c'est énorme!!!
C'est bien que maintenant les gens viennent voir un peu plus le volley!
Mais le plus dur reste à faire maintenant: Faire revenir toutes ces personnes une seconde fois et plein d'autre! Mais si l'équipe continue à se défoncer et à ne rien lacher pour gagner les matchs, les gens continuerons à venir pour voir chaque fois un spectacle aussi beau que ce week-end (j'étais pas là mais on m'a dit que c'était super cool )
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyJeu 19 Oct - 14:33

3ème du championnat, une affluence de 600 personnes, c'est énorme mais il ya un hic, dimanche , il y avait pas moins de 20 supporters de Venelles et pourtant on les entendait plus que nous .... calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyJeu 19 Oct - 21:15

Bon miniomar!! T'arretes d'etre pessimiste ??
Deja, c'était magnifique de voir plein de monde au parc pour un match de volley !! alors pour le bruit laissons le temps aux supporters de monter en puissance !! et vazy toi !! crie, joue du tambour ou de la trompette, les gens finiront peut etre par te suivre !! saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyJeu 19 Oct - 23:41

yeah mini Omar avec un gros tambour ça déchirerai!!! cheers
Mais fodrai déjà lui en trouver un... scratch
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyVen 20 Oct - 9:12

pour faire dans le morbide :

Manolo le supporter N°1 du FC Metz est décédé il y a quelques mois, y a peut être moyen de récupérer sa grosse caisse auprès de sa famille carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyVen 20 Oct - 14:21

moi je suis ok, si on me donne un tambour ou nimporte quoi d'autres qui fasse du bruit, et en plus il y a de trois malades qui ont des tambours ca serait encocre mieux , plus on est de fous , plus on rit ptitcon*
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? EmptyVen 20 Oct - 14:27

MiniOmar devient oprimiste !!! A noter dans les annales du VNVB !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty
MessageSujet: Re: le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?   le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le VNVB sera-t-il le club avec le moins d'affluence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Noel 2006
» TOURNOI VNVB
» Green du VNVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser