Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles du tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

des nouvelles du tournoi Empty
MessageSujet: des nouvelles du tournoi   des nouvelles du tournoi EmptyVen 29 Déc - 23:13

Alors

ce tournoi

qui a gagné ? qui s'est empiffré des nouvelles du tournoi Connerie ? qui s'est blessé p7

aller donnez nous des nouvelles !!

gros bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

des nouvelles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du tournoi   des nouvelles du tournoi EmptySam 30 Déc - 5:39

Bon alors je réponds à mon capitaine, bah oui elle va être triste si personne ne répond. C'est donc avec plaisir que je te répond à cette heure un peu tardive.
Bien ce petit tournoi.
Je sais pas trop quelle équipe a gagné (peut être celle de petit pierre), mais je sais laquelle a perdu. Bah oui la mienne 5 matches, 5 défaites. C'est pas grave mais un peu triste pour kévin qui n'a toujours pas de victoire cette saison.
C'était sympa les petits ont joué avec les grands. Les parents ont joué avec leurs petits. Et après bah c'était drôlement bon tous ces gateaux...

C'était très très très très bien seul petit bémol peut être ça manqué de séniors(seule la R1 fille était là en force, c'est cool). En même temps la date ne facilite pas les choses. Mais bon un tournoi de noêl à une autre période ça a plus de sens.


Voilà c'est mon bref résumé. J'espère que ça te suffit (sûrement bientôt des photos sur le site).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

des nouvelles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du tournoi   des nouvelles du tournoi EmptyDim 31 Déc - 14:39

Oui c'est mon équipe qui a gagné! 5 vicoires mais loin d'être faciles!

Mais faut dire qu'avec notre attaquant/serveur de feu dénommé Ali, rien ne pouvait nous arriver bravo
Il a du hérité de la vista de son entraîneur cool

Sinon c'est vrai que ça manquait beaucoup de séniors! En gros si on enlève toutes les filles de la R1 il en restait pas énormement Confused Dommage aussi que les filles de la pro n'aient pas pu jouer.

Enfin c'était quand même bien sympa et je reviens l'an prochain!! logo
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

des nouvelles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du tournoi   des nouvelles du tournoi EmptyDim 31 Déc - 16:40

Le truc aussi qui était dommage outre le fait le manque de séniors, c'était que c'était super court ( à mon avis ), j'émets une hypothèse et une proposition : Pourquoi ne pas faire du Tournoi de Noel, une Nuit du Volley ? Parce que faire 5 "matches" de 1 set, ca parait un peu court ... Si il y avait un système de poules ou un truc dans le genre, avec des demi-finale, finale, ect ca allongerait un peu l'évenement et ca permettrait de jouer plus ... Après ca reste qu'une proposition, parce que je sais qu'au 2 autres éditions les gens "se plaignaient" que c'était plutôt court comme tournoi .

Sur ce, Bonne Fêtes , Bon Reveillon et Bonne Année 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du tournoi   des nouvelles du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles ancennes
» Tournoi du MAC
» RESULTATS TOURNOI
» Tournoi 3x3 du 26 juin
» Tournoi de Noel 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser