Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 N'y aller pas tous en même temps ?

Aller en bas 
+2
Ptit Passeur
MiniOmar
6 participants
AuteurMessage
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 20 Jan - 23:46

Faut surtout pas se bouscouler pour aller sur ce forum ! lol! lol! lol!

C'est dommage Boulet Boulet Boulet

bon allez un petit effort sil vous plaît pour la survie de ce forum . afro flower

colors colors colors cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Exemple de message dans le livre d'or !   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 20 Jan - 23:50

exemple :

Citation :
ce site il aaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaacccchhhhhheeeeee

ou alors

Citation :
Il faudrait que je soit modo moi aussi ! Boulet lol! lol! lol!

ou même

Citation :
Je suis bavard, c'est trop TOP thumleft thumright


Voilà quoi, après libre cour à votre imagination ! thumright thumleft
alors allez creuser vos cervelles scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
noyelle
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: pitit bonjour du soleil....   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyLun 9 Mai - 23:02

[b]heyyyyyyyyyyyyyyy[/b]......
ce forum il arrache ....et en plus jsui bavarde!!!!!! lol....
.un pti coucou parck jai trouvé mini omar(mdr) bien sympa a cette finale coupe de france benjamin.....voila ct bien cool!!!!! cool
a bientot ...le monde du volleyball est si petit.....

une volleyeuse raphaeloise...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TFOC
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMar 27 Déc - 12:52

SALUT LES VANDOEUVROIS JOYEUX NOEL , RDV AU MATCH RETOUR, ON VA VOUS CROQUER cool champion
Revenir en haut Aller en bas
terville
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: bravo la R1   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMar 27 Déc - 13:08

je souhaitais dire un grand bravo a votre équipe de r1 pour son beau retour dans le championnat cool pas mal pour les nouveaux promus. On vous attend de pied ferme a florange, beau match en perspective, bonne année a tout les vandoeuvrois blabla
Revenir en haut Aller en bas
tfoc
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: match contre gondrex   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMar 27 Déc - 13:21

votre prochain match contre gondrex ne va pas etre de tout repos, en reflechissant bien il n'y a qu'un joueur a gondrex,

au service éviter le n° 7 mais servir plutot sur le n°10 (il est 0 en récep)
au contre se focaliser sur le n°7 ( stephane Wenzel)

En respectant ces deux regles d'or c'est match gagné a coup sur

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
tfoc
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: votre coach   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMar 27 Déc - 13:25

votre coach il a quand meme un sale caractère, bon joueur mais mauvais perdant
N'y aller pas tous en même temps ? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMer 28 Déc - 2:16

Merci pour ces bons tuyaux cool
Sinon pour ce qui est du coatch c'est con kiff de jouer comme ça !!!Il peut pas s'en empêcher, toujours obligé de chanbrer celui-là ptitcon*
La gagne il a ça dans le sang!!! Et moi je comprend d'autant plus qu'il soit venère de perdre parsqu'il doit maintenir l'équipe (ce qui est loin d'être facile) et doit composer avec un effectif réduit. Donc je me met à sa place et me dit que ça doit pas être toujours simple de perdre les matchs surtout quand les défaites s'enchaînent et qu'elles se jouent à pas grand chose.
Enfin bon ça va pour l'instant niveau carton il est à pomp pomp girl pomp pomp girl 0 pomp pomp girl pomp pomp girl
Je sais pas comment il fait mais ça c'est fort quand même!!

Ps: Yo je pense qu'on pourrait l'intégrer dans nos discussions pour refaire le monde du volley avec Elise et JB. Il polémiquerais sur l'arbitrage et les règles de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
TFOC
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: COOL VOTRE FORUM   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMer 28 Déc - 12:32

Je voulais juste vous dire que votre forum il est bien cool et que toutes les équipes de volley devrait en avoir un bravo
sinon bonne chance pour la suite, je pense qu'avec une équipe comme la votre, vous devriez etre parmis les équipes a craindre pour l'année prochaine en R1
Sinon bonne année a tous et rdv a florange. A + les vandoeuvrois
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMer 28 Déc - 12:45

bravo merci du tuyau, on va pas le lacher le n°10, il va prendre cher en recept', je lui reserve déjà 2/3 aces pour bien l'enfoncer!!! p7
on aborde cette poule retour le couteau entre les dents, on joue notre survie et on va pas lacher le morceaux! Vous allez nous sentir passer, je vous le garantit!
Quant au coach geek c'est vraiment sympa d'avoir un mec comme ça dans son équipe: toujours a 150% sur tous les ballons. C'est sur que quand on joue contre lui ça doit pas être évident mais c'est jamais vraiment méchant, il aime bien la chambre mais il faut pas lui en vouloir (si ça peut l'aider à croire qu'il joue bien, il faut au moins lui laisser ce plaisir N'y aller pas tous en même temps ? Connerie ) lol!

ALLE Z A PLUS LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
tfoc
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyMer 28 Déc - 12:57

c'est vrai que t'as un bon service, tu devrais leurs poser pas mal de problèmes a ce niveau au gondrex, et je pense que votre otto et son fulguro-service devrait faire mal, ça aide des gros serveur contre une équipe comme gondrex
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 29 Déc - 0:53

hum il faut dire que le coach est en course pour les cartons ! !!!

aller les gars continuez comme ca !!! pomp pomp girl pomp pomp girl

ps : ce n'est pas vandoeuvrois, mais Vandopériens .... j'en ai toujours chié pour les articles lorsque je jouais contre contre le VNVb carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: QUESTION   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 29 Déc - 13:38

JUSTE UNE PTITE QUESTION AU GARS DE R1

JE VOULAIS SAVOIR, L'ANNEE DERNIERE EN R2 VOUS AVIEZ UN BON CENTRAL, ASSEZ GRAND ( environ 1m95) CHEUVEUX COURT, VISAGE ROUGE,
IL JOUE PLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 29 Déc - 15:59

Il joue en N2 maintenant... promotion canapé !!!! nan ptite blague ... mais il fait quand meme des prouesses en N2 en tapant du pied apres avoir fait un tour complet du gymnase!
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Invité




N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 29 Déc - 18:57

Bizard, je trouve pas trop qu'il a le niveau N2 s'en être mechant, il a de la chance.Mais bon il va surement progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
Ramasseur de balles



Nombre de messages : 13
Equipe : R1
Date d'inscription : 02/10/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyJeu 29 Déc - 19:39

t'inquiète il a super progressé !!! il fait du bien à l'équipe de n2 .... surtt qu'ils ne sont que deux centraux N'y aller pas tous en même temps ? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyVen 30 Déc - 3:29

oui à ce niveau là, rien à dire il progresse super vite!! cool
Il devient de plus en plus fort. Et attention plus il est rouge plus il sort les cros N'y aller pas tous en même temps ? Connerie
ça sera une bête je pense d'ici peu. Et étant donné qu'il a un super maître qui lui apprend toutes les astuces du poste il sera vraiment énorme comme joueur!!

Sinon t'as raison tfoc de dire que Otto a un fulguro service!! lol! qd sa passe sa fait souvent mal pôbien* bravo
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyVen 30 Déc - 12:24

hum le maître d'Adrien... c'est notre super mâle Damas ou l'autre super mâle, le coach ??? N'y aller pas tous en même temps ? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? EmptyVen 30 Déc - 13:32

pomp pomp girl pomp pomp girl Damas Dams bien sûr!!! pomp pomp girl pomp pomp girl I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'y aller pas tous en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: N'y aller pas tous en même temps ?   N'y aller pas tous en même temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'y aller pas tous en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bringue
» BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT!!
» MERCI A TOUS!!!!!!!!
» Match contre Venelles ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser