Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERCI A TOUS!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

MERCI A TOUS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS!!!!!!!!   MERCI A TOUS!!!!!!!! EmptySam 18 Juin - 13:15

bonjour tout le monde,
(non je ne viens pas de me lever...ca fait un moment déjà!!)
je tenais à tous vous remercier d'être venu à la soirée d'hier soir. Ca nous a fait plaisir de voir que même ceux qui n'avaient pas forcement beaucoup de temps sont passés nous faire un petit coucou!!!!
Les gateaux etaient carement ( il va falloir echanger qq recettes!!) !!!
Sel accroc de la soirée, notre président du comité des jeunes avaient oublié la date de la soirée boulet ...résultat, on verra plus tard pour recruter des jeunes au comité jeune!! futfut
A la semaine prochaine pour le tournoi de Vandoeuvre
Bises à tous.
Elise
Bravo à la Steph, Zélie et Jerem pour cette belle petite soirée champion
saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

MERCI A TOUS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS!!!!!!!!   MERCI A TOUS!!!!!!!! EmptyDim 19 Juin - 10:15

Je me joins à Eliz pour vous dire MERCI, merci à toutes et tous d'être venus si nombreux.
Nous avons douté, on nous as dit mi-juin, votre fête, elle craint un peu, personne ne viendra, résultat... pas mal de monde, une ambiance sympa de la bonne cuisine et surtout un mélange de toutes les catégories et futures catégories...

Merci à vous.
Merci à Eliz, STeph, Jerem et tous ceux qui nous ont filé un coup de main.

Et n'oubliez pas qu'on remet ca en septembre pour une soirée parrainage/marrainage...

Bisous et à dimanche prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

MERCI A TOUS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS!!!!!!!!   MERCI A TOUS!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 18:47

Je voulais ajouter que boulet comme je suis j'ai oublier la cérémnie ptitcon* pôbien* carton rouge carton jaune carton jaune boulet futfut MERCI A TOUS!!!!!!!! Connerie MERCI A TOUS!!!!!!!! Corde

j'espère que tous le monde oubliera vite cette emtourloupe ( à cause de ça j'utilise des mots ringard ) mais sinon pour le peu de temps que je suis resté dans la salle c'était bien quoi !

Et je m'excuse surtout au près de tous les VNVBiens et VNVBiennes pour mon "retard"

P.S : C'est un copier/coller allez savoir pourquoi ! blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Contenu sponsorisé





MERCI A TOUS!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS!!!!!!!!   MERCI A TOUS!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRES DU 11 AU 17 JUILLET
» MATCH DIMANCHE !!!
» bon match
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser