Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour pour Eugénie et Elise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump7
Invité




Un petit bonjour pour Eugénie et Elise Empty
MessageSujet: Un petit bonjour pour Eugénie et Elise   Un petit bonjour pour Eugénie et Elise EmptyLun 15 Mai - 11:44

Et bien voilà je connais 2 N1 maintenant, je vais pourvoir me la péter. Smile

Un coucou à Eugénie (je vais surement faire le tournoi du 11 juin au SLUC) et à Elise qui j'espère est bien rentrée des Interzones.

A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit bonjour pour Eugénie et Elise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour pour Eugénie et Elise   Un petit bonjour pour Eugénie et Elise EmptyLun 15 Mai - 13:52

Coucou Jump7 Wink
Tu fais bien de venir faire le tournoi du SLUC:c'est en face de chez moi!Tu viendras prendre le café pendant la pause du midi! (Ou des glaçons si on a la chance d'avoir beau temps!!)En plus, après ce tournoi, tu pourras dire que tu connais toute l'équipe de N1, parce qu'il y a des chances que tout le monde le fasse... cool
Bisous
à bientôt.
Gnie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour pour Eugénie et Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Venelles ce soir!!!!
» Besoin de supporters...
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser