Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 organisation céremonie de cloture

Aller en bas 
+3
Petite Marie
zelie
Elise
7 participants
AuteurMessage
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyJeu 26 Mai - 12:35

coucou les gens,
dc ca y est c'est parti, vous devriez tous avoir la feuille de renseignement concernant la cérémonie de cloture. cool
Je vais en mettre un exemplaire sur le site que vous soyez tous informés blabla
Concernant la préparation de gateaux, de salades, de cakes salés ou autres, ce serait sympa si tout le monde mettait la main à la pate. De plus, si on etait sure de qui fait quoi, ca permettrait de répartir un peu et que chacun apporte un peu à cette cérémonie de cloture!!
Alors j'attend vos réponses....
vous pouvez également utiliser le forum pour nous avertir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyVen 27 Mai - 15:37

Je serai présente.

j'amène un gateau chocolat soho !!!!! et le reste de la bouteille qui sert à faire le gateau...

Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Feuille de renseignement ?   organisation céremonie de cloture EmptySam 28 Mai - 12:41

Bonjour !

Juste pr vous dire que moi pas avoir eu de feuille de renseignement.. cest quoi donc ?? scratch

Euhh alors jveux bien faire un ou deux cakes salés, et autre chose, mais jsais pas trop quoi (salade ?)..

Bonne journée, bon wikend à tous

Petite Marie
Revenir en haut Aller en bas
touptibreton
Ramasseur de balles
touptibreton


Nombre de messages : 24
Equipe : ex-N2F à la retraite
Date d'inscription : 22/02/2005

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyMer 1 Juin - 17:09

Pitite question parce que moua jépa de fiche de renseignements (beh oui, jpass pu vu kça mfé un peu du mal keumême et de tte façon mon passage au vnvb n'a pô été très long ni même très remarké organisation céremonie de cloture Corde ...) donc jvoudrais savoir cé où? qd? à kel heure? avc ki? et tt et tt...??? le 17 juin???
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyMer 1 Juin - 18:41

17 juin, à partir de 17:30.
en ce qui concerne le lieu, est - ce toujours prévu au parc des sports?

tu apportes ce que tu veux. il faut juste le dire pour que élise tienne la comptabilité. tu peux lui demander ce qui manque au vue des feuilles déjà rendues!!!!

voilà pour les qq renseignements que je possédais.
j'espère que les autres viendront nous aider sur ce qui m'échappe.

j'espère sincèrement que l'on te verra à cette soirée qui promet d'être grandiose...

à tout bientot

gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: infos...   organisation céremonie de cloture EmptyMar 7 Juin - 22:46

salut
il commence à avoir un peu de réponses mais cest encore bien timide..
pour les infos :
lieu : Parc des sports
heures : à partir de 17h30...après on verra comment ca se passe!!! cool
programme:
17h30 gouter pour les jeunes et les moins jeunes afin que les gens se rencontrent un peu
18h00 : présentation du club ( diapo hpoto, site ineternet....
18h15 : présentation du comité des jeunes par Mini Omar
18h30 : apéritif

Voilà un peu ce qui peut se faire....après a vous de faire de cette soirée un bon moment!!!
Si il vous ai possible d'apporter un gateau ou de la boisson, faites le savoir soit par internet, soit par retour du coupon ( ce serait bien que même les gens qui ne viennent repondent..)
J'espère en tout cas tous vous voir.....même si ce n'est que pour un bref passage..
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyMer 8 Juin - 10:49

merci lisounette pour ce complément d'infos

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
clara
Supporteur
clara


Nombre de messages : 5
Equipe : Cadette 2
Date d'inscription : 13/06/2005

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: soirée de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyLun 13 Juin - 15:19

bonjours a tous blabla

j'inogure ce cite et j'en profite pour vous annoncer que je viens à la soirée

en principe on devrait etre nombreuses ds les cadettes à venir parce que c'est pendant notre temps d'entrainement donc je vois pas ce qu'on pourait faire d'autre pendant ce créno horraire

organisation céremonie de cloture Connerie

voilà tanpis pour les déserteuses elles n'ont aucune excuse valable
p7
Kévin tu as tt mon soutien pour le goudron lol bravo

sinon petit juste pour le plaisir les cadettes 2 ont gagné leurs match samedi contre Terville 3.0 et elles sont dc CHAMPIONNE DE LORRAINE!! cool champion saute vnvb

bisous à tous blabla
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture EmptyLun 20 Juin - 18:45

Je voulais ajouter que boulet comme je suis j'ai oublier la cérémnie ptitcon* pôbien* carton rouge carton jaune carton jaune boulet futfut organisation céremonie de cloture Connerie organisation céremonie de cloture Corde


j'espère que tous le monde oubliera vite cette emtourloupe ( à cause de ça j'utilise des mots ringard ) mais sinon pour le peu de temps que je suis resté dans la salle c'était bien quoi !

Et je m'excuse surtout au près de tous les VNVBiens et VNVBiennes pour mon "retard"
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Contenu sponsorisé





organisation céremonie de cloture Empty
MessageSujet: Re: organisation céremonie de cloture   organisation céremonie de cloture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation céremonie de cloture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DE CLOTURE
» ORGANISATION PRO F et N1M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser