Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ORGANISATION PRO F et N1M

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

ORGANISATION PRO F et N1M Empty
MessageSujet: ORGANISATION PRO F et N1M   ORGANISATION PRO F et N1M EmptyMer 27 Sep - 14:22

VNVBiens, VNVBiennes,
certain(e)s d'entre vous ont déjà reçu un appel par mail mais je reitère via le forum.
Cette saison, beaucoup de changements! cool
La montée des garçons en N1 champion et celle des filles en PRO F champion demande beaucoup d'organisation et nous espérons pouvoir, une fois de plus, compter sur les licenciés du club pour nous aider.
Pas d'affolement! s'engager à filer un coup de main ne signifie pas etre sur le pied de guerre chaque WE! Nous voudrions pouvoir prévoir dès aujourd'hui les prochains WE afin que tout se passe le mieux possible.
Comme lors de la Finale de la Coupe de France, des taches seront attribuées en fonction de vos disponibilités.
Alors envoyez moi par mail à elise.vnvb@wanadoo.fr vos disponibilités si vous voulez rejoindre l'équipe des bénévoles du VNVB!
logo
PS: nous sommes à la recherche de personnes pouvant réaliser les stats pendant les matches. Une formation aura lieu sur le match de la N1 garçon. Mailez moi rapidement par mail!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION PRO F et N1M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Annonce officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser