Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Albi!!!!

Aller en bas 
+2
Deuj
usspafan
6 participants
AuteurMessage
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyMer 29 Nov - 13:00

Salut à tous et à toutes!

Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à Albi aux Pro pour ce week-end... et bon match!
Ca nous fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle équipe!
On espère que celles et ceux qui feront le déplacement en garderont un bon souvenir...
A samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Deuj
Remplaçant
Deuj


Nombre de messages : 85
Age : 40
Equipe : A venir
Date d'inscription : 20/01/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyMer 29 Nov - 18:05

Olala, je trouve ça super gentil comme message, bel esprit sportif...

Félicitations aux supporters d'albi champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuj.free.fr
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyMer 29 Nov - 21:54

Salut.
Je doute qu'il y ait grand monde qui fasse le déplacement...
ptitcon* Perso, cette année, je me suis contenté de Mulhouse... c'est moins loin !! ptitcon*
bravo Par contre, je me rappelle bien de vous l'année dernière pour la finale de la coupe de France à Vandoeuvre... bravo
Bravo pour le déplacement (un bus ?) et félicitations pour vos performances.
champion
Continuez comme ça, et RDV pour le match retour à vandoeuvre.
Passe moi le ballon
A+,
Tibo
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyJeu 30 Nov - 9:56

Y'a pas de quoi... et dommage s'il n'y a pas de supporters. Nous non plus on fait pas tous les déplacements...
Si vous voulez plus d'infos sur notre club de supporters, allez voir ce site (pas très à jour, désolé) http://www.magickop.com
Je vous conseille la parie Magickop - Photos... ce sont les photos des tifos qu'on réalise.
Au plaisir de vous rencontrez un jour... et encore merci pour l'accueil lors de la finale de la Coupe bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
oups
Invité




Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyVen 1 Déc - 19:36

alors là, je vous félicite et en reviens pas de vos bonnes paroles pour l'équipe adverse et pour les supporters
dis donc là il faudrait faire un copier coller pour les autres forums.
je vous dis BRAVO et en toute sincérité, ca c'est un esprit sportif mais suis pas si étonnée que ca c'est ca les gens de l'EST (des gens qui ont la vraie valeur des choses) non des gens superficiels mais honnete et fier d'eux.
ps suis de nancy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptySam 2 Déc - 15:29

En tout cas, soyez gentils avec nos filles...
En 4 déplacements pour l'instant (Cannes, Istres, Le Cannet et Mulhouse), elles n'ont toujours pas réussi à inscrire le moindre set... même si elles s'en approchent comme au dernier match à Mulhouse où elles ont eu une balle de 2e set... Alors attention !!
J'espère que vous assisterez un beau match, serré et avec un peu de suspense... Ca serait sympa !!
On vous accueillera a bras ouverts pour le match retour à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptySam 2 Déc - 18:51

Euh... Albi c'est quand même plus près de l'OUEST que de l'EST...

Ceci dit, on laissera (enfin pas moi mais mes petites protégées...) à vos joueuses que ce qu'elles veulent bien prendre ;o))))

Je vous fais un petit CR lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyDim 3 Déc - 10:37

Merci pour le premier set !!cool Au moins, maintenant, on a gagné notre 1er set à l'extérieur... c'est bon pour le moral !!

Allez, bravo pour cette victoire, et bonne continuation à vous, en attendant le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 10:03

Salut!
Comme promis, quelques impressions après ce match à Albi.
Pour être honnête, on a vu 2 matches samedi soir: une première manche où les Albigeoises n'étaient pas dedans... la faute certainement à une équipe vandopérienne très bien en place et très agressive, et 3 autres sets à sens unique.
Dès les début de match, vos joueuses mènent 5/0 sans qu'il y ai à crier au scandale. Beaucoup mieux rentrées dans la partie, elles nous ont bouffé au bloc et on a joué trop approximativement. Menés 16/11, on a bien tenté de recoller à 20/19 mais la volonté de vos filles a payé dans ce premier set.
En tout cas, ça a eu le don de piquer les Albigeoises , qui, frustrées de la perte d'un set qui comptera peut-être au final, on finalement laché les chevaux. Et come en plus de ça, vos joueuses nous ont fait quelques cadeaux, la hierarchie a été respectée par la suite. Faut dire qu'on n'a pas mal servi du tout (14 points!!! je crois que c'est record en Pro....) et que toutes nos joueuses ont fait leur job (5 joueuses à plus de 10 points). Seul bémol (pour nous), quasiment tous les longs rallyes ont été gagnés par les votres (ce qui prouve votre combativité).
Pour conclure, on s'en est pas trop mal sorti et la logique a quand même été respectée. Avec un peu plus d'expérience, vous auriez pu nous faire douter un peu plus (en tout cas, on est prévenu pour le match retour)... mais comparé à ce que nous avons déjà vu au Cosec (Villebon notamment), vous devriez normalement vous maintenir.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 11:36

Merci de ses encouragements!! Ca fait plaisir d'avoir des comptes rendus des supporters adverses!! ca montre à quel point au volley on est tous soudés pour une meme passion !! pomp pomp girl
Merci ! et peut etre à bientôt dans notre gymnase!!
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 12:15

Faut pas rêver quand même... on s'entend pas bien avec tous les clubs adverses Wink
D'ailleurs, ce week-end, ça va être très très chaud pour nous rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Accueil   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 15:49

Bonjour,
j'étais du voyage dans le sud et je tiens à remercier le club d'Albi pour son accueil! Fin de match avc tout le monde autour d'une table, ca fait plaisir à voir.
Il faut dire aussi que côté supporter ca suit. Un animateur durant toute la rencontre qui ne s'arrete jamais d'encourager son équipe et de relancer les spectateurs, des questions au public ( dailleurs je le savais moi le nom de la capitaine de Vandoeuvre!!! Bienvenue à Albi!!!! Connerie ), des gadgets aux couleurs locales qui font de cette salle un véritable spectacle ( et encore on m'a dit que ca avait été timide lors de cette rencontre)..bref, une ambiance à copier!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deuj
Remplaçant
Deuj


Nombre de messages : 85
Age : 40
Equipe : A venir
Date d'inscription : 20/01/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 18:57

Attend que je revienne en France et tu vas l'avoir ton ambiance de folie :p

je serai tellement frustré de pas avoir vu de match pendant un an que ça va tout péter d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuj.free.fr
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 19:34

Je confirme que l'ambiance a déjà été bien plus chaude que ça... Rolling Eyes La faute probablement à une affluence pas terrible, terrible. Mais on va pas se plaindre non plus Mr. Green
Ceci dit, on fait ce qu'on peut pour essayer d'attirer des gens dans ce monde de brutes qu'est le rugby blackeye
Au fait, Elise, tu es une joueuse ou une accompagnatrice??? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 4 Déc - 19:36

Désolé Elise..., j'avais pas vu... Boulet c'est toi la libero, non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: libero   Bienvenue à Albi!!!! EmptyMar 5 Déc - 1:07

ouais c'est moi!
oui, c'est vrai que le "j'étais du voyage" n'était pas forcément explicite!futfut
En tout cas, même si il maquait du monde, on avait bien du mal à s'entendre au temps mort alors je n'imagine pas en cas de grande affluence!Bienvenue à Albi!!!! Corde
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Supporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyMar 5 Déc - 11:31

Peut-être qu'on se retrouvera en Coupe... et là, promis, on fera le plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
tobiH d'
Invité




Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyVen 22 Déc - 19:50

Bonjour tout le monde! J'suis également membre du Magic Kop comme Usspafan, et c'est vrai que lors de la rencontre contre vous, l'ambiance n'était pas extra, mais j'attends le match de coupe d'Europe, j'sens que ça va bouillir! Bref les p'tits Meurthe-et Mosellans ^^ j'vous souhaite une bonne fin de saison en espérant se revoir l'année prochaine !

PS: La semaine prochaine, j'vais à St Dié, pas très loin de chez vous, et c'est probable que j'passe faire un tour à Nancy, j'aimerais bien savoir où se trouve votre salle, si elle se voit de la route?! Merci et MERDE pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 25 Déc - 13:28

Notre salle est dans Vandoeuvre et elle ne se voit pas de la route si on ne rentre pas dans Vandoeuvre meme.
Bonnes fetes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! EmptyLun 25 Déc - 13:37

rue gembloux 54500 vandoeuvre
pour ceux qui ont des GPS...

rendeer bonnes fêtes de fin d'année santa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Albi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Albi!!!!   Bienvenue à Albi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Albi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VNVB - Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser