Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ALLEZ LES FILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
VOVONNE
Supporteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

ALLEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: ALLEZ LES FILLES   ALLEZ LES FILLES EmptyVen 3 Nov - 12:01

ALLEZ LES FILLES Connerie
au départ, je n'ai pas du envoyer mon messge au bon endroit. Tu reconnaîtras là l'ingénieur informatique qui se cache en moi.
Alors je disais, que les dimanches, moi grande sportive, je lis le journal et parfois, les pages sportives. Pas toutes, très peu, voir aucunes. Mais, je regarde quand même les résultats de l'équipe de pétanque Razz et de l'équipe de volley PRO F.
Dans notre très sympathique cafet, sur le mur, trone le poster de l'équipe de France de Foot, oui, oui, celle de 98 (que des beaux garçons .....) mais, et là tu ne vas pas le croire, .... est apparu, juste à côté ....... le poster de l'équipe du petit bébé à son papa. Fier le papa sunny y'a même les noms des vedettes .... Pas mal les filles .....
alors, y'à pas de raison. une équipe comme ça ...... CA GAGNE . C'est pas que les autres qui vont gagner !!!!! la coupe c'est pour vous (faut savoir être égoiste dans la vie) pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl
Bisous champion
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Venelles ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser