Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre un groupe de supporter

Aller en bas 
+3
Ptit Passeur
Costarmoricain
MiniOmar
7 participants

Pour ou contre un groupe de supporteurs ?
Pour
Pour ou contre un groupe de supporter Vote_lcap90%Pour ou contre un groupe de supporter Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Contre
Pour ou contre un groupe de supporter Vote_lcap10%Pour ou contre un groupe de supporter Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyVen 20 Oct - 14:32

Pourquoi ne pas avoir un vrai groupe de supporters à Vandoeuvre ?, un groupe de "malades" qui viendrais que pour faire du bruit ? Comme à Cannes " Les Anges Bleus" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyVen 20 Oct - 15:17

C'est une bonne idée.

Si tu veux faire du bruit, tu peux récupérer des gros bidons au près des stations service, c'est pas la peine de dépenser des sous pour acheter une grosse caisse (ou, pas cher, trouver un gars qui fait de la percu et qui en ramène une)

Tous les grands clubs, ont leur club de supporter et c'est souvent très sympa. On a eu l'occasion d'en rencontrer lors de la coupe de France au parc et je pense notamment à Albi qui avait été très présent. ça serait vraiment sympa que Vandoeuvre ait son "fan club" aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyVen 20 Oct - 18:12

Trés trés bonne idée à laquelle j'aurai bien aimé participé mais avec nos match de R1 ont pourra aller voir que 3 match je crois futfut

Donc je laisse ça au autre. Mais encore une fois c'est un trés bonne idée, je dirai même nécéssaire pour une meilleur ambiance et un meilleur soutiens de l'équipe! pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptySam 21 Oct - 0:37

Moi aussi je serai pour.. Mais moi aussi je joue le samedi soir... calimero
Par contre, si vous avez besoin de main doeuvre pr mettre ca en place, fabriquer des banderoles, ou autres, pas de problème !


pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: alors????   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyMar 24 Oct - 0:04

Bon alors ca parle, ca parle, mais rien de bien concret!carton jaune
J'espere qu'en secret, vous êtes en train de nous preparer un truc de dingue pour le prochain match à domicile!!
Amusez-vous bien dans la préparationp17
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyMar 24 Oct - 9:57

AVIS DE RECHERCHE

Besoin de crecelles pour les prochains matches de volley du VNVB !! cool

Regardez bien dans les greniers de vos parents, grand parents, oncles, tantes!! Il est fort probable qu'il y ait du matos pour faire du bruit qui soit caché et inutilisé!!
Si vous trouvez aussi des grands draps blancs inutilisés !! N'hésitez pas !!
On en fera quelque chose!

Maintenant faut se bouger, faisons part de nos idées!!

Avis également aux différentes chorales du club !! si si je sais tres bien que ca chante sous les douches !! c'est absolument obligatoire!

Il faudrait trouver des chants accrocheurs autres que "A vandoeuvre on a pas de pétrole..." pour mettre l'ambiance pendant les matches!

A vos plumes, pinceaux, ciseaux donc!! et n'hésitez pas à mettre vos idées en ligne, ou alors si vous avez un besoin de coup de main pour transformer un tambourin en grosse caisse! A vandoeuvre, on est solidaire!! pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Remplaçant
minipouce


Nombre de messages : 65
Age : 40
Equipe : R2F
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyMar 24 Oct - 18:54

Et un kazou ça pourrait aller??? confused lol!
boulet Pour ou contre un groupe de supporter Corde
pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyMar 24 Oct - 23:55

Citation :
Il faudrait trouver des chants accrocheurs autres que "A vandoeuvre on a pas de pétrole..." pour mettre l'ambiance pendant les matches!

Pour faires des chnats tribales ptitcon* , il y pas à se casser la tête longtemps par exemple, prendre une chanson connue on change les paroles et puis voila ! Au comme ils font à ASNL pour chauffer l'ambience des " Aux armes "

Citation :
Aux armes,
Nous sommes les Nancéeins
Et nous allons gagner,
ALLEZ NANCY, ALLEZ NANCY !!

Un truc court qui mets de l'ambience, on pourrait reprendre ce truc façon volley ...

Allez à bientôt,

P.S : Fodrait trouver un nom à ce groupe de supporteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter EmptyMar 24 Oct - 23:58

J'ai pas expliquer le principe du "Aux armes", c'est qu'un autre groupe réponde en répétant la même chose, mais ca peut aussi se faire au sein d'un même groupe, c'est à dire quelqu'un guele et les autres suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un groupe de supporter Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un groupe de supporter   Pour ou contre un groupe de supporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un groupe de supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DIMANCHE !!!
» deux pour le prix d'un !!!
» MATCH CONTRE POUILLY (N3)
» Match contre Le Cannet
» Match contre Venelles ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser