Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecriture

Aller en bas 
4 participants

compte rendu des matches:
sur le site
Ecriture Vote_lcap77%Ecriture Vote_rcap
 77% [ 10 ]
sur le forum
Ecriture Vote_lcap23%Ecriture Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecriture Empty
MessageSujet: Ecriture   Ecriture EmptyLun 25 Sep - 19:10

Bonjour à tous!
Comme vous pouvez le voir, le site se développe doucement.
De ce fait, je voulais lancer un appel à l'aide concernant la rédaction de texte sur les matches ou déplacements ou faits divers des différentes équipes.
J'espère bien pouvoir organiser un suivi des équipes jeunes par le comité des jeunes, mais concernant les matches des nationaux ou des régionaux, ne pouvant être là systématiquement, je recherche des personnes qui seraient prêt à rédiger des "articles". Je sais que certains font les résumés sur le forum, donc à voir si il est plus pratique d'utiliser cet outil afin que les gens puissent réagir.
Concertez vous dans vos équipes respectives et donnez-moi votre préférence, ainsi que le nom de celui ou de celle qui serait motivé(e)!
Dans tous les cas, je suis intéressées par tout ce qui peut alimenter le site: texte, photo....n'hésitez pas à proposer!
Si beaucoup de personnes sont intéressées, on pourra voir pour s'organiser et couvrir ainsi l'ensemble du club!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Remplaçant
minipouce


Nombre de messages : 65
Age : 40
Equipe : R2F
Date d'inscription : 03/12/2005

Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Ecriture   Ecriture EmptyVen 29 Sep - 23:11

Moi pour faire les résumés des match de R2F sur le forum, je suis d'accord ya pas de souci je le faisais déjà l'année dernière!! cool

comme ça si des personne sont intéressées par nos perf(objectif: montée R1!! boulet ), on pourra nous soutenir dans les bons et les moins bon moments

bon pour cela faudrait que le championnat commence et à priori on a le temps d'attendre!! Ecriture Connerie
bref Elise la R2, c'est fait!! Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Ecriture   Ecriture EmptySam 30 Sep - 16:02

heu...moi jme suis trompée!!je voulais mettre sur le site et non sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Ecriture   Ecriture EmptyDim 1 Oct - 21:21

Bien ouéj Eugénie... je te reconnais bien là... blabla futfut Ecriture Corde p7 boulet ptitcon*

Moi aussi je pense que sur le site c'est mieux.
Si certains veulent commenter leur match ou faire un pti résumé perso, on peut faire ça sur le forum,
Mais je pense que c'est plus lisible si on place le résumé des matchs sur le site.

Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Ecriture Empty
MessageSujet: Décision!   Ecriture EmptyMer 4 Oct - 11:27

Suite au 1er mot concernant l'écriture de petits résumés de matches, la décision a été prise! cool
Je vous propose de faire un mini calendrier pour chaque équipe (ça avait déjà été tenté précédemment mais en cours de saison ca avait été difficile de le réaliser...chez la N2 de l'époque, Brice avait tout de même fait l'effort d'écrire son texte)
Donc chaque équipe me rend son calendrier pour me dire qui fait le texte du résumé du WE. Le texte devra être mis sur le forum dans les 2 jours qui suivront le match. Naturellement si une personne a une vraie passion pour l'écriture, elle peut s'inscrire sur chque match de championnat.
Le fait de mettre le texte sur le forum permettra aux autres de réagir!
Donc, je vous prépare les calendriers et vous discuterez de cela avec votre entraineur et vos partenaires.
A plus tard sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Remplaçant
minipouce


Nombre de messages : 65
Age : 40
Equipe : R2F
Date d'inscription : 03/12/2005

Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Ecriture   Ecriture EmptyMer 4 Oct - 22:36

Il sert à quoi le sondage? Ecriture Connerie
Bon perso j'étais pour mettre les résumés sur le forum mais il va quand même y avoir au moins 10 déçus (+ Gnie qui s'est plantée!).
moi je dis ça.... Ecriture Corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Ecriture   Ecriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser