Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les vandopériens à Villers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

les vandopériens à Villers Empty
MessageSujet: les vandopériens à Villers   les vandopériens à Villers EmptyLun 26 Juin - 12:01

Ma foi c'était un week end bien sympathique même s'il a été marqué par quelques incidents et accidents !

Premier round samedi !!

Les parents ont mis le feu à la pelouse du stade et ont remporté la victoire héhé champion
Bon, faut dire que d'une il n'y avait que 7 équipes mais c'était la première version de ce tournoi nocturne
De deux : nous n'avons pas eu d'entrée l'équipe de Damas p'tite Marie et les poussins bravo
De trois hé fallait bien respecter la hiérarchie ! Ca ne pouvait être que les parents qui remportent la manche !! boulet

De quatre Damas avait tout donné sur le match précédent avec une série de service où la note esthétique était de 10 sur 10 les vandopériens à Villers Corde

POur les lots : on va pouvoir se la roucouler douce dans notre futur jardin dans des splendides hamacs ... hum c'est quand qu'on déménage ??? futfut pôbien*

LE dimanche : journée chaude en perspective. Du côté des mamans, volonté de faire le doublé... on est pas passé loin les vandopériens à Villers Connerie
Mais bon la première place dans les matchs de poule a été un peu amère puisque ce n'est pas "a la régulière" que nous avons gagnées !! On pense très fort à toi Danièle !!
calimero
Après cet accident a suivi la finale ... à peu de chose près. Bilan du match, le plus mauvais de la journée... était-ce la pression, la surdose de Mr Freeze ou l'absence d'encouragements des Papas ?? peu importe la défaite est bien là.. MAis bon on a remporté un set de camping et ca c cool puisque c'est ce qui est prévu pour les vacances !! champion cool

Bon en tout cas c t une organisation sympatoche ! à refaire avec la volonté de faire ce fichu doublet et de ne pas rendre toute rouge la Maman des mamans !!

aller la revanche à Vandoeuvre : pomp pomp girl pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

les vandopériens à Villers Empty
MessageSujet: Re: les vandopériens à Villers   les vandopériens à Villers EmptyMar 27 Juin - 11:49

Coucou,

Oui la classe le hamac, mais c'est clair c'est quand qu'on déménage ? cool
Pas trop d'incidents sur la soirée, même pas de prise de tête de couple : "oh t'es nulle ma chérie", "bah va te faire voir mon coeur", "débrouille toi, je veux plus les ballons". Bah non rien de tous ça mais il est vrai quelques incidents de bord de terrain. Mais rien de grave.
Mais le plus important c que oui on a tué damas adrien marie et jill en finale. C'est pas beau ça????? Bon d'accord c'est une équipe avec deux passeuses et deux centraux mais bon. Nous de notre côté on avait deux filles attaquantes avec un seul attaquant garçon vu que jb a du prendre la passe. En même temps il n'était pas envisageable qu'avec sylviane on prenne la passe. Bah oui on est désolée jill on aurait bien aimé que tu la mettes ton attaque en balle de match mais on est trop nulle on a même pas été capable de te faire une passe correcte boulet .

Le lendemain zut on aurait pu gagner enfin je crois enfin ptetre pas futfut . En plus jme suis pas faché toute rouge, c'était à cause du soleil que j'étais rouge pôbien* . Il faisait trop chaud pour moi au moment de la final et avant aussi d'aiileurs. bah oui aucune lucidité : je hurle soutien à jill et hop la balle me tombe devant les pieds, j'avais oublié d'aller au soutien.... les vandopériens à Villers Corde En même temps je crois que la maman numéro 2 s'est aussi faché toute rouge contre un supporter et là jlavais jamais entendu dire des gros mots mais là la maitresse s'en est pas privé. Jsé pas ce qu'il t'as dit ce supporter mais il devait pas être trés gentil.
Mais en tout cas c'était bien, on a bien rigolé, les mamans sont meilleures que les papas, mais ça on le savait déjà.

Bon bah la victoire est pour le tournoi de vandoeuvre.
bisous
steph
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

les vandopériens à Villers Empty
MessageSujet: Re: les vandopériens à Villers   les vandopériens à Villers EmptyJeu 29 Juin - 16:01

c clair

C'est le premier tournoi où JB et Moi on se frite pas !! trop cool !!!
C'est plus rigolo de regarder les autres faire les vandopériens à Villers Connerie

Bon maintenantn préparation mentale pour dimanche !! Zé, Steph c bon pour la stratégie ?? !!!

aller gros bisou

ps : aller les bleus vous allez battre le Brésil !! deux équipes de vieux qui s'affrontent !! trop cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vandopériens à Villers Empty
MessageSujet: Re: les vandopériens à Villers   les vandopériens à Villers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vandopériens à Villers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de villers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser