Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca se confirme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la béquille
Supporteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2006

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyLun 29 Mai - 12:30

Merci au VNVB pour leur participation au Tournoi du p't club (spécial dédicace au prési...)

bravo

Le poète qui a écrit qu'au VNVB ont n'avait pas de pétrole mais qu'on savait picoler a eu raison : Grâce au joueurs et joueuses vandopériens le club de Blainville a fait un bénéf de 150 000 000€ uniquement sur la buvette du tournoi.

Elle s'est élue toute seule boulet mais ses partenaires de volley-ball (et rien d'autre Sylvèle) ne lui en veulent pas ... Ils l'aiment comme elle est.

J'espère que Chloé n'a pas un oeil au beurre noir à cause de sa partenaire de jeu... Vu qu'Eugène préfère balancer le ballon dans la tronche des autres joueurs de son équipe carton rouge

JB, j'étais content de te battre... Ha ça fait plaisir ! ! ! Mais je ne voudrais pas me méler de se qui ne me regarde pas, je crois que c'est de la faute de Captain' graveleux si vous avez perdu...

Kevin et Steph je crois que vos grillades sont froides maintenant et le gateau au chocolat est sec. bravo

Allez haut les coeurs et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyLun 29 Mai - 14:54

et aussi: spéciale dédicace au bébél qui en a pris une belle dans la tronche Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyLun 29 Mai - 17:18

Franchement franchement, moi j'étais pas trop emballée par le tournoi de Blainville à 8h30 le dimanche matin par mauvais temps... Ca se confirme... Connerie Finalement, je me suis éclatée. J'ai découvert que Sidi était un excellent passeur champion !! Et JB en short, ben moi j'avais jamais vu... pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl Désolée Chlo pour la balle ds les lunettes, j'avais pas vu que le filet était à ma droite et non à ma gauche!
boulet
Enfin bref, c'est sympa les mixtes, on rencontre des gens charmants et tout et tout...
Enfin moi je reviendrai quoi, il est vraiment bien votre tournoi! bravo
J'étais venue pour bronzée...mission à moitié remplie: je suis tte ROUGE!!

Bisous à tous
Gnie
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyLun 29 Mai - 18:32

Bah oui nous on a loupé the tournois boulet du mois de mai.
Et aussi the grillade.
En plus on avait un titre à défendre. Ah non on avait pas gagné. Ah bah si au nombre de moustiques tués à deux mains je crois que Kévin avait gagné champion .
Bref t'aurais pu le faire à une autre date ton tournois JB. Bah oui la prochaine fois tu nous appeles, on consulte nos agendas et hop on valide notre présence et hop tu valides la date de ton tournois.
Voilà, désolé, en éspérant que tu nous a mis les grillades et le gateau au chocolat au congel pour l'année prochaine pôbien* .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyLun 29 Mai - 20:34

Tournoi super sympa... j'étais super réveillée.. de super bonne humeur ... j'ai mis pas beaucoup d'attque l'apres midi forcémen javais le soleil dans les yeux et en plus JB m'envoyait dans le poteau.. en plus expres ils m'ont laissée chercher toutes les balles au fin fond du stade... Ca se confirme... Connerie


... ben vous savez quoi ?? je crois que c'était moi le boulet du jour !!! mais jvous aime aussi mes partenaires (pas de sous entendus .. capt'N!! quoique ... )
Revenir en haut Aller en bas
la béquille
Supporteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2006

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: JB en short ! ! !   Ca se confirme... EmptyMer 31 Mai - 12:48

Je suis désolé Eugène mais c'est vrai que c'est impressionnat de voir un alsacien en short ! ! !

Moi non plus je n'avais jamais vu un JB en short...

Une telle musculature ça laisse sans voix.

Sinon Chloé m'a dit que son oeil de verre arrivait bientôt et qu'elle ne t'en voulait pas trop car ça lui permet d'avoir les yeux de 2 couleurs différentes. Même elle t'en remercie. cool

Passe moi le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... EmptyMer 31 Mai - 17:57

champion
rien de plus à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se confirme... Empty
MessageSujet: Re: Ca se confirme...   Ca se confirme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se confirme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser