Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur .....

Aller en bas 
+6
Tibo
Sof
geof
Stéph
Gnie
zelie
10 participants
AuteurMessage
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyLun 22 Mai - 18:44

.... SOUVENIR DE JOUEUSE / JOUEUR POUR CETTE SAISON 2005-2006 ????


Que ca soit en sénior, en jeunes, en tournoi, qu'est ce qui vous a le plus marqué? Un fou rire sur le terrain, une superbe action, un stand up extraordinaire ou tout simplement un service qui depasse pas les 3m (nos 3m...)

Perso, c'est une magnifique balle en 4 que Jill me jette alors que je l'appelle en 2 et qu'en fait je suis en 4, à Ep... jdis pas le nom plus loin parce que Sidi nous en veut encore... N'empèche que quand la blonde décide d'avoir un ballon, elle tente le tout pour le tout... (ptetre que c'est paske la consigne c'était faites pas de social avec la blonde et que j'ai trompée Jille n l'appelant ailleurs...) fou rire sur le terrain !! heureusement que je mets le point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyLun 22 Mai - 21:22

super idée, ton message Zélie!! champion Alors, moi comme ça, j'ai 3 moments qui me reviennent et je sais pas lequel choisir:
le déplacement à Villebon (avec une défaite mais bon) et toutes ses tuiles (voir le résumé du match sur le forum...):UN GRAND MOMENT!!!
et le deuxième, c'est Ira qui danse sur un parking à Toulon: E-NORME!!!(j'ai une vidéo mais chhhuuutt...)
J'suis toute émue en repensant à tous ces moments... Crying or Very sad
allez, à vous tous maintenant de nous dire vos meilleurs moments.
Gnie
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 11:10

Pas mal zelie, on peu dire que la blonde est active avec sa tete cette semaine. Moi aussi comme gnie j'en ai plusieurs, mais j'en met que 3.
Alors moi meilleur souvenir : bah le match de noisy, bah oui on bat les premières sans prise de tête. En plus perso bah j'avais pas beaucoup joué la première partie de saison et là hop tout le match avec une victoire et des ptites diags.
Sinon mon premier match contre colmar (bon c'était début janvier), hop steph tu vas au service et hop bah steph elle lache le service à 11-0. hé oui c'est la classe avec mes services de benjamine encore poussine.
Et évidement le tourbillon de folie dans le mini bus avec le capitaine à la choré, la marionnette aux percus, le poussin et la blonde au chant. De toute beauté. pomp pomp girl pomp pomp girl pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 13:18

Entre le minibus et la Clio rouge, faut dire que coté choré on a cartonné cette année !!! 2 pas en avant .. 2 pas en arriere ... un coup de volant sur la droite un coup de volant sur la gauche ... merci Capt'N la chorégraphe !!!
Revenir en haut Aller en bas
geof
Remplaçant
geof


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 14:26

Petit message à G'nie :

dis moi t'as dit 3 moments : mais t'en a indiqué que 2, le 3ème est pas racontable. Quel est votre meilleur ..... Connerie

Et puis la vidéo, on en parle, on en parle, mais ça serait vraiment bien de la mettre sur DVD, histoire qu'un jour Ira puisse montrer cela à ses petits enfants au coin du feu. pomp pomp girl

sinon félicitations à tous et à toutes, car toutes les équipes ont obtenu des résultats corrects cette saison. A défaut d'être brillantissimes, vous avez toujours joué les coups à fond.

Alors bon vent pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 15:43

pour mon cas, je retiens une action. celle qui m'a procurée le plus de sensations, d'émotions de toute ma " carrière". match contre venelle, à domicile. un long échange et c'est moi qui le conclue. je l'ai ressentie dans toutes mes tripes ce point. le public scande mon prénom.
je n'avais jamais vécu un moment aussi fort sur un terrain...

voilà si je ne dois retenir qu'un instant, ce serait celui-ci. mais cette saison fut très riche. de très bons moments, notamment lors des déplacements, de moments de tristesse individuelle...... et collective aussi...
rien ne vaut un sport collectif!!! merci à vous toutes et tous pour ces moments particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 17:45

ha oui, Geof, j'avais mis 3...oups futfut Non en fait c'est pleins de bons moments: les sorties et les délires dans le minibus; D'ailleurs, en parlant de ça, je tiens à m'excuser auprès des mamans qu'on a empêcher de dormir avec la Grande Célia! Désolée, mais on vous avez dit de nous assomer avant de partir... pomp pomp girl pomp pomp girl saute vnvb ptitcon*
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyMar 23 Mai - 18:33

Meilleur(s) souvenir(s) de joueur/joueuse.... hum, hum, on dirait que je rentre pas dans les critères, mais bon, j'ai bien envie de laisser qqs commentaires moi aussi. Passe moi le ballon

cool cool Tout d'abord, un gros bravo à Zélie pour avoir trouvé un sujet qui fait réagir du monde... cool cool

Sinon, ba, c'est la mode de donner 3 meilleurs moments, alors je vais copier les autres, et moi, je vais bien en mettre 3.... n'est-ce pas Gnie... futfut ( p7 => celui là il est pour moi, j'anticipe... MDR)

Alors, dans le désordre, ça donne:
* la coupe de France. J'ai vraiment passé une super semaine au parc à donner un pti coup de main. Perso, je me suis bien amusé ptitcon* , on a bien bossé bravo , ça a bien rendu... champion ... que demander de plus ??

* ensuite, je dirais les déplacements des filles dans le Sud. J'ai eu la chance de voir 3 matchs (Toulon, Lattes et Venelles) et de vivre les 3 après matchs... (de mémoire: Prosper Club... ça s'invente pas... LOL - cool y avait presque toute l'équipe en plus... cool -, l'Opéra & le Hot Brass). Là aussi ça m'a fait super plaisir de partager ces moments avec elles. MERCI pour tout...
Disons que l'après-Venelles était un peu plus tendu, mais bon, c'est comme ça !!

* pi pour finir un pti mot sur un match de N2... devinez lequel... Tourcoing.... (comme par hasard). En fait, ce jour là, je me suis pointé au parc à 18h (début du match à 16h, mais bon avant y avait foot). A une heure pareille, normalement, tout le monde est déjà sorti de la douche.... mais là, j'ai pu assiter au 5e set magique.... tout le monde s'en rappelle... blessure de Ticha... blabla pu de changement... blabla etc.... et au bout du compte victoire 15-13 au tie break... de la folie... champion
J'veux rien dire, mais y en a à côté de moi ki avaient envie de pleurer blabla au 5e kan Ticha s'est blessé et que l'équipe a joué les derniers points à 5 1/2... j'dis ça j'dis rien... et j'dis surtout pa ki c'était... LOLOLOL ( boulet => encore pour moi celui là !!)

Voilà, j'ai fini !!
Ci@o & allez le logo

saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Remplaçant
Omar


Nombre de messages : 82
Equipe : N2 M
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Meilleur souvenir   Quel est votre meilleur ..... EmptyVen 26 Mai - 13:47

Tous d'abord , c'est vraiment bon de lire le meilleur moment de chacun et chacune cela donne des frissons , merci c cool ..

Pour moi , c'est la saison complet qui est magic ,
c'est vrai que le match de tourcoing aller et retour, et du PUC chez eux c'etait des moments inoubliables,

Pour ma part , meme si le match de tourcoing a domicile fut extrordinaire en émotion , passer du rire aux larmes ,car j'ai appris ensuite que nous avions fait pleurer des gens du public,ca c'est enorme et pas seulement à ta droite tibo, mais plusieurs personne dans toutes la salle , c'est incroyable...
je retiendra peut-etre , la boite sur balle de match contre le PUC, match tres tendu, mener 2/1 , et je fini par un enorme Stand up dans la salle mitik du Paris Volley ,
On a ressenti la secouse jusqu'à Marackech ...

Mais je rajouterai bien sur tous les déplacements surtout sur le chemin du retour dans le minibus,ca c'est inoubliable.. le bonheur ,

Voila, c'est vrai que cette saison fut riche dans tous les sens du terme ,et j'espere que tous le monde aura la chance de vivre une saison comme la notre en retirant bien sur le débordement de tourcoing que tous le monde a retenu et c'est dommage ,
on ne le mérite pas ...

Je pense vriament pas pouvoir revivre une saison comme celle la , car nous vons atteint un sommet cette année plus fort que l'année de l'acsession en N2 ,
et je vous le jure , c'est ....

Sur ceux je vous laisse ,
Bon journée
A l'année prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyVen 26 Mai - 13:48

perso, j'ai tout plein de super souvenir avec ma petite équipe de R1!!! On se marre tout le temps quand on est ensemble cool

mais mes 2 plus grands moments on été 2 tie-break (gagnés en plus):

le match aller à Remiremont

le match retour à Yutz

Ce sont 2 matches à l'extérieur mais ce sont ceux qui m'ont procuré le plus de sensations

1- à Remiremont, on commence le match au 3ème set, sur les 2 premiers, on est absent, on prend des cartouches au service et on ammene pas une recept'.
Je me dis à ce moment là: "cool, on sera rentré avant la fin de la trilogie du samedi!!!, dans 20 min on est sous la douche et on rentre à Nancy": J'AVAIS TORD

Au 3ème set, comme par enchantement, les plateaux se mettent en route et on arrête de se prendre des équerres parce qu'on commence à réfléchir et à faire des p'tites roucoulettes annoncées au temps mort juste avant (spéciale dédicace à Félix, j'aurai du parier le Kebab' futfut )

On gagne le 3ème et 4ème set au prix d'efforts surhumains

Vient le Tie Break, alors là, je me dis, c'est cuit, on gagne jamais les Tie-Break!!! Quel est votre meilleur ..... Corde

Cependant, à 5-4 pour Remiremont, Ti-Pierre me met en 1 contre zéro (c'est arrivé 2 fois dans l'année et je t'en remercie) et j'arrive à marqué le point au poste 2 (j'ai bien cru que j'allais me faire défendre). Ensuite je passe au service et je met mon cerveau sur le banc, j'arrête de penser (sisi, c'est possible).

Je met tout ce que j'ai et devant ça suit, blocs, défenses, arrachage, on tourne à 8-5 avec le feu sacré, à 10-5 je cherche l'ace, je ne trouve que le but de hand (ou le panneau d'affichage, je sais plus tres bien mais en tout cas, le ballon est pas trop parti ou je voulais le mettre Quel est votre meilleur ..... Connerie ).
Je me rattrape en défendant un fix avec un bras (ma seule déf de la saison je crois, mais qu'est-ce qu'elle était belle!!!!)
et on remporte le Tie break trop trop fiers d'avoir remonté et le Coach, trop content d'avoir battu ces vieux potes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptyVen 26 Mai - 13:49

je parlerai de mon 2ème souvenir plus tard, je suis sensé révisé en ce moment alors j'y retourne Quel est votre meilleur ..... Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
damas ou zidane :-p
Ramasseur de balles
damas ou zidane :-p


Nombre de messages : 10
Equipe : ché po trop N1 je croit
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: i love this game   Quel est votre meilleur ..... EmptyVen 26 Mai - 15:37

Moi qui aime regarder à travers la fenêtre des gens la nuit tomber pour voir ce qu’il font dans leur intimité (si si je suis comme sa ! cool ) c cool de pouvoir savoir et essayer de ressentir ce que vous avait vécu. bravo
Pour ma part tout comme Omar 2005-2006 mon plus beau souvenir va du 25 septembre 2005 premier coup de sifflet de la saison au 30 avril et ce coup de sifflet qui clos une saison titanesque saute vnvb pomp pomp girl . Moi qui penser avoir atteint le sommet l’an passer futfut !
Si je devait zoomer sur 1 événement particulier ce serait le match pour lequel j’ai casser les pied à tout le monde depuis le début de saison ptitcon* , rien que d’en parler sa me fessait saliver pôbien* . Le match au puc c t ENORME ! surtout ce tie-break ( le plus serein de tout ma carrier) après la boite d’Omar pomp pomp girl je ne savait plus trop ce qui se passer je me sentez sur un nuage. Je vous assure le volley fait planer. Et puis mise à part le terrain et les potes ou d'avoir était présent pour la création d'un myte qu'est le standup(tu t'en souvient omar!), c génial de rentrée chez soit et qu’après 12 ans ta mère ne c tjr pas le sport que tu pratique Passe moi le ballon .

Mais je trouve ingrat pour tout les autres souvenir qui sont dans ma tête d’en citer qu’un, donc oui cette saison à était tout simplement d’une intensité si forte qu’elle ma refait tomber amoureux du volley-ball.

Donc merci vnvb, merci o volley, merci tichaomaradrienjeremydavidmoineaubricekevin "se you soon"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... EmptySam 27 Mai - 20:25

Alors alors deux meilleurs souvenirs :

26 Novembre, centre des sports de Pont-à-Mousson
On accueille Maizières les Metz, encore invaincu, et qui nous avait battu deux fois sur des matchs amicaux avant le début de la saison...
Malgré tout on y croit.. On essaie.. 1er set perdu 15-25, le 2ème perdu.. 22-25 pôbien*

Mais on y croit toujours...On reprend le dessus 25-21 et 25-18 ds les 3ème et 4ème set... rambo

Et là, le 5ème tie-break en 8 matchs !! Beh vi, faut croire qu'on aime ca !! Jusqu'alors on en avait gagné 3 sur 4...

On entame assez mal le 5ème set.. Mené 11-7 .. Et là.. je passe au service.. Et à la manière d'une grande joueuse nommée DeArburn, connue ds tous le grand-est, je fais une tite série de services.. Et hop, jtermine le set !! Gagné 15-11 !!! Et oui, là aussi, comme cette grande joueuse nommée plus haut, jdirai : la classe !!

On bat alors le MAC, on y avait à peine pensé.. Et on l'a fait !! C'était un super super moment pour nous, on a eu du mal s'en remettre, et surtout de réaliser ce qu'on venait de faire...

Le deuxième a déjà été cité plus haut, tant par les joueurs que par les spectateurs :
19 mars, VNVB accueille Tourcoing

Un match de "malade" comme dirai Omar !!
Des frissons, la chair de poule et des larmes, je l'avoue.. C'est un souvenir qui restera gravé par toutes ces émotions, ce stress.. Heureusement qu'on était pas cardiaque ds le public, car plus d'un ne s'en seraient pas remis !!
Alors pour ca, et pr toute cette saison un énorme merci les gars ! thumleft
Rien que dit repensé, j'ai le sourire aux lèvres, la chair de poule qui revient !

A très bientot !
Bisous

Petite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur .....   Quel est votre meilleur ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser