Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?

Aller en bas 
+2
Petite Marie
zelie
6 participants
AuteurMessage
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyLun 22 Mai - 18:36

Salut à tous !!!

La soirée bénévoles approche à très grands pas (chaussés de bottes vu le temps... carton jaune ) et je ne sais pas ce que je vais confectionner de bon comme gateau ...

J'hésite entre une innovation comme un gateau aux crak'n'choc tenté l'an dernier avec Elise, un gateau surprise (je mets plein d'ingrédients sur mon plan de travail et je ferme les yeux pour choisir et je vois ce que ca donne quand c'est cuit ...) ou un brownie au chocolat...

Et vous, vous pensez amener quoi ???

A mercredi les cuisto !!!

La blonde en vacances !!! pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Titulaire
Petite Marie


Nombre de messages : 121
Age : 43
Equipe : R1F Cos Villers(ex-R1 PAm / ex-R2F VNVB)
Date d'inscription : 13/12/2004

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyLun 22 Mai - 18:59

Coucou !!

Alors euh.. moi j'hésite à t'inciter à faire le gateau surprise, paske ton brownie est tro tro bon, et ca m'embeterai de ne pas y avoir droit... futfut

De mon coté, je fais un cake pommes-choco ou poire-choco, vs préférez quoi ??

Et je vais faire aussi un cake salé : tomates-mozza-basilic !!

Voili voilou mdame !

Petite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyLun 22 Mai - 20:55

mmmmhhhh poires-choco, ça ça pète!! cool moi je vais faire un cake salé mais je sais pas encore à quoi. J'ferai plouf-plouf dans mon livre de cuisine et on verra ce que ça donne.. Heu...il faut amener à boire aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyMar 23 Mai - 11:02

Coucou,
Non normalement y a rien à amener à boire sauf si t'as des préférences types un pastis ou d'autres trucs que j'y connais rien.
Moi qu'est ce que j'emméne : alors j'hésite entre un cake pomme choco ( ah non c'est pas moi ça), ou un crumble banane poire chocolat (oups c'est toujours pas moi) ou un cake pomme cannelle (oups pas moi non plus). Bah j'ai plus d'idée : ah si des chips des cachuétes des curly des bretzels.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyMar 23 Mai - 19:11

je sais pas trop quoi amener non plus...
disons ptet une tarte aux mirabelles...
ou alors une tite salade de fruits...
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? EmptyMar 23 Mai - 20:06

moi je viendrai avec un gateau roulé au chocolat si le pot arrive à résister jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?   Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous amenez quoi à manger pour la soirée bénévoles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser cette photo ?
» BENEVOLES
» CE SOIR YA UNE SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser