Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 articles de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licencié
Invité




articles de presse Empty
MessageSujet: articles de presse   articles de presse EmptyJeu 4 Mai - 11:57

Salut,
Alors maintenant que le forum est réouvert je voudrais faire une proposition ou glisser une idée à la webmastrice.
Pour l'année prochaine il serait peut être bien de mettre en ligne tous les articles de journaux à l'image de ce qui est fait sur le site du SLUC jarvilles. En effet, il n'y a aucune trace sur le site de ce qui est dit dans le journal. Et comme les articles restent un jour en ligne sur le site de l'Est ça permettrait de garder une trace pour tout le monde.
C'est une proposition.
Je sais pas ce qu'en pense les autres.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

articles de presse Empty
MessageSujet: articles   articles de presse EmptyJeu 4 Mai - 19:07

pour repondre de facon assez breve...(entrainement ds peu de temps!), il y avait il y a quelques temps une rubliqe "article de presse" mais malheureusement, nous n'avons pas eu l'autorisation de lest republicain pour publier ces articles.
Je ne sais comment s'est depatouilléle SLUC mais apres demande, ca a été refusé dc je n'ai pas pu les mettre.
C'est a voir maintenant si il y a possibilité de les archiver et de les mettre un peu plus tard.
De même je vais normalement intégrer une rubrique pour inclure les interview avec Laurent PILLONI sur RADIO FRANCE BLEU.
Voilà.
En tout cas merci de doner d'autres idées...ce sera peut etre en cours mai peut etre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Remplaçant
Stéph


Nombre de messages : 75
Age : 43
Equipe : N3
Date d'inscription : 14/12/2004

articles de presse Empty
MessageSujet: licencié   articles de presse EmptyVen 12 Mai - 16:59

Réponse d'un mail envoyé au webmaster du sluc :
Je n'ai pas demandé d'autorisation juste apposé le logo avec un lien vers le site de l'EST et les copyright à chaque fois en bas des articles.
Le correspondant en volley-ball de l'Est Républicain consulte lui aussi notre site mais ne m'a jamais interpellé la dessus.

Il est donc envisageable de mettre les articles la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de presse Empty
MessageSujet: Re: articles de presse   articles de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser