Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin

Aller en bas 
5 participants

Le Gerflor...
c'est beau mais ca sert a rien!!
FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_lcap8%FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_rcap
 8% [ 2 ]
c'est long à installer pour ce que c'est!
FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_lcap4%FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_rcap
 4% [ 1 ]
c'est trop bien! j'en veux un!
FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_lcap48%FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_rcap
 48% [ 12 ]
j'en veux un même si faut monter et demonter toutes les semaines...;-)
FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_lcap40%FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptyVen 28 Avr - 15:09

2 semaines après cet évènement, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptyVen 28 Avr - 15:22

trop bien cette Coupe de France !!!! vraiment !! a refaire paske Steph s'ennuye au bureau !!!

Et puis j'ai encore de quoi faire des brownies !!!!!

Vivement qu'on se retrouve à la soirée bénévoles !!!

Et stp Elise, mets vite qq photos souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Costarmoricain
Titulaire
Costarmoricain


Nombre de messages : 185
Age : 40
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 14/03/2005

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptyVen 28 Avr - 19:24

1ere expérience du gerfor pour moi qui ai plus l'habitude d'installé des terrains de beach que de bricolé une salle pour du volley indoor: c'était terrible!!! bravo
et puis l'enlevage du gerflor aussi c'est pas dégeulasse. Parce qu'on parle souvent du posage de gerflor tout ça tout ça, mais le démonté le dimanche aprem (voir matin pour les plus courageux) apres la soirée en boite, c'est pas une mince affaire cool

ps (pour les heureux élus qui ont eu la chance de faire sa connaissance): mon frère a vraiment trouvé ça terrible l'ambiance qu'il y avait au club pour l'organisation de la coupe de France!!! Il vous à trouvé tous tres gentils et aimerait bien repassé à vandoeuvre pour les tournois sur herbe cet été....

pomp pomp girl allez le VNVB
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/estivale/
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptySam 29 Avr - 0:11

Bien je suis les autres pour dire que c'était trop bien même si ce fut parfois douloureux !! FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Corde
En tout cas trop bon les souvenirs d'Audrey en hôtesse, de Jill et de Célia en jupe ( trop canon la d'moiselle ) pomp pomp girl
Aussi gros moments d'émotions pendant les répétitions pour le protocole ... MAis où est l'agrafeuse !!! futfut
Enfin est ce que qqn a enregistré le match .. on ne saura jamais si nous sommes passés à la téloche !!
En tt cas supers moments d'émotions dans le cercle VIB !!! ca a failli tourner au câlin général !! logo
en tout cas je peux vous dire que je suis heureuse d'être venue au VNVB parce que nous formons une bien belle famille !! pomp pomp girl pomp pomp girl
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Soirée VIB   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptySam 29 Avr - 0:32

coucou,
pour info, nous avons récupéré le match!!!! cool ( Merci ptit Jerem!)
mais tout ca reste confidentiel!!!nous espérons encore vous réserver e bien belles surprises pou la soirée VIB dc débrouillez vous pour être là!
logo
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptySam 29 Avr - 12:10

au passage pour la soirée VIB ! !j'ai vu que les gardiens du parc avaient une invitation ! est ce que nous devrons aussi remplir une invitation
sylvele
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin EmptySam 29 Avr - 12:18

Moi je n'ai pas vu la vidéo mais il parait que l'on passe à l'écran Yo et moi Cool

Sinon Yo on attends ton frère avec impatience sur les tournois green de juin, comme ça on pourra enfin admirer pleinement ta technique de beacheur/greeneur cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin   FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE 2006 de la Coupe de France de Volley-Ball Féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France espoirs
» coupe de france espoirs
» coupe de france
» ANNIVERSAIRES DU 16 AU 22 JANVIER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser