Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Explication Empty
MessageSujet: Petite Explication   Petite Explication EmptyVen 17 Mar - 18:40

Salut tout le monde, alors je passe sur le forum et je vois que je vous ai manqué.

Il est vrai que je ne passe plus pour les anniversaires, mais si je repasse maintenant, alors tous les anniversaires que j'ai loupé ne trouveront pas ça juste pour celles et ceux concernés.

Et pis si le forum ne bouge plus, c'est normal car si on ne doit y venir que pour dire que tout est bien dans le meilleur des mondes alors y aura jamias rien à dire.

Donc, on verra bien si les personnes qui ont fêtaient leur anniversaire durant le mois de Février et Mars veulent bien me pardonner pour cette abscence, alors je ferait un pas pour le "VIVRE ENSEMBLE".

Tchao, @++
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Petite Explication Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication   Petite Explication EmptyVen 17 Mar - 19:17

Ca y est, IL EST REVENU !!
@ ce week-end Kév
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Petite Explication Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication   Petite Explication EmptySam 18 Mar - 12:18

Kév a écrit:
Et pis si le forum ne bouge plus, c'est normal car si on ne doit y venir que pour dire que tout est bien dans le meilleur des mondes alors y aura jamias rien à dire.
Shocked

je crois que tu n'as pas compris le but d'un forum. tu as le droit et le devoir de dire ce qu'il ne te plait pas mais dans le respect des autres, de leur individualité, de leur travail, dans tout ce qu'ils sont. tu peux dire que tu ne partages pas la même opinion mais tu ne peux pas attaquer leur personne. c'est très différent!
voici mon point de vue. une façon de livrer son avis en respectant l'autre...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Régional(e)
Sof


Nombre de messages : 209
Age : 46
Equipe : Pro F
Date d'inscription : 10/12/2004

Petite Explication Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication   Petite Explication EmptySam 18 Mar - 12:19

ceci dit, je suis contente de te revoir sur le forum. en plus la semaine prochaine c'est mon anniv'!!!!! cool
Petite Explication Connerie
Revenir en haut Aller en bas
sylvele
Régional(e)
sylvele


Nombre de messages : 203
Age : 40
Equipe : Nationale 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Petite Explication Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication   Petite Explication EmptyDim 19 Mar - 14:00

ben moi mon p'tit KEv !! y'avais pas à te pardonner parce que mon nini a été zappé.... c pas après la 20taine qu'on ne dit plus son âge !! Petite Explication Corde

grosse bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Explication Empty
MessageSujet: Re: Petite Explication   Petite Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite annonce
» Une petite erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser