Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui finira par monter en N3 M

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUSS
Invité




qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M EmptyVen 30 Déc - 13:00

Une petite question : Quelle équipe finira 1ere de R1 et montera en N 3 selon vous ?
Moi perso je pense a Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: Re: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M EmptyVen 30 Déc - 13:05

un peu tot pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
mac
Invité




qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: Re: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M EmptyMer 4 Jan - 15:05

Moi je pense que ca sera terville car il on une bonne équipe malgrés leur précedente defaite.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: Re: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M EmptyMer 1 Mar - 0:32

cool Le 28 février 2006 et en tant que joueur du smec je peux dire sans trop m'avancer que c'est nous qui avons le plus de chance de monter champion
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Passeur
Régional(e)
Ptit Passeur


Nombre de messages : 250
Age : 37
Equipe : R1 M
Date d'inscription : 17/08/2005

qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: Re: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M EmptyMer 1 Mar - 20:15

C'est vrai que vous êtes bien parti!!
Mais rien est joué! Dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde! Je l'espère pas pour vous, mais une mauvaise série peut toujours arriver!
Parlez en un peu à Epinal, une blessure peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui finira par monter en N3 M Empty
MessageSujet: Re: qui finira par monter en N3 M   qui finira par monter en N3 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui finira par monter en N3 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser