Ex forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex forum

Site de Volley-Ball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
+2
MiniOmar
webvnvbien
6 participants
AuteurMessage
webvnvbien
Supporteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 31 Aoû - 17:20

salut tout le monde, alien
la saison reprend un peu pour tout le monde en ce moment et les derniers à ne pas avoir de courbatures ne vont pas tarder à profiter des joies de la reprise! pôbien*
Tout ca pour vous dire que la premiere equipe a débuter en championnat sera la N1 fille qui reprendra le samedi 17 septembre au parc des sports. rambo
Match à 20h00...dc nous proposons de nous reunir pour l'assemblée générale du club ce même jour à 17h, permettant ainsi a tout le monde de se retrouver et de venir voir ce premier match! saute vnvb
logo pomp pomp girl logo pomp pomp girl logo pomp pomp girl logo

Peut etre profiterons nous de cette date pour faire certaines des photos d'équipe ne fonction des licenciés presents. De même Mini Omar en profitera pour recruter pour le comité jeune cool ( si il n'oublie pas de venir!!!! Assemblée générale Connerie )
Voilà.
Vous pouvez dès a present nous avertir de vote presence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 31 Aoû - 22:27

je comfirme que je serai là ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Gnie
Titulaire
Gnie


Nombre de messages : 193
Equipe : pro
Date d'inscription : 13/12/2004

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMer 31 Aoû - 23:19

heu...ben j'crois que moi aussi...j'ai pas le choix... boulet
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Régional(e)
zelie


Nombre de messages : 356
Age : 38
Equipe : N3
Date d'inscription : 28/12/2004

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 15 Sep - 15:24

J'espère qu'il y aura pas mal de monde quand meme à l'AG... faut savoir que c'est là où pas mal de choses se décident pour notre club alors vos présences sont souhaitables... enfin si vous voulez faire bouger les choses... En plus, je viens accompagnée de ... cartons de Crak'n'choc... pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (nan ca c'est pas possible...) RV samedi à 17h pour l'AG. Puis pour supporter notre équipe phare luminescente... la N1 !!!

Avec un peu de chance, on verra un biobi phoque se promener sur le terrain... d'ailleurs on pourrait lancer un nouvel hymne... Assemblée générale Connerie

A samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniOmar
Régional(e)
MiniOmar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Equipe : Juniors / Espoirs
Date d'inscription : 10/12/2004

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyJeu 15 Sep - 19:25

2 questions me viennent à l'esprit :

1) qui est webvnvbien ? ( ah ben dsl webvnvbien .... je te connais pas ou alors je t'ai pas reconnu ! boulet futfut )

2) C'est quoi les Crack' n' chok ?

Bon à part, je crois que tout est compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://sab00n.free.fr
Tibo
Titulaire
Tibo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Equipe : N1 ?? Nan, je déconne !! => Loisir...
Date d'inscription : 03/04/2005

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Dsl, jsui pu là !!!   Assemblée générale EmptyJeu 15 Sep - 22:24

Bjr les VNVBiennes & les VNVBiens...

Je voulais vous dire que, malgré le grand plaisir que j'ai eu à vous suivre la saison dernière cool (qqs matchs à domicile N1 & N2 + p'tite fête pour le maintien des N2), et le retour de Flo (qui a fait la même école que moi), je ne pourrai plus me joindre à vous... carton rouge

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je risque d'être un peu loin... blabla
en effet, Avignon/Carpentras - Nancy, c'est pas la porte à côté...
Eh oui, j'ai (enfin) trouvé un boulot bravo et je suis parti dans le Sud !! ptitcon*

Donc voilà, plus de VNVB... que c'est triste... Bonne continuation à toutes & à tous !! champion

P'têtre à bientôt pour un match dans le Sud... mais bon, y a que les filles, et c'est à Toulon je crois...

Ci@o, et allez le logo

Tibo

PS: dommage, j'me serais bien fait la totale AG + match...

saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb pomp pomp girl saute vnvb
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Age : 44
Equipe : PRO F
Date d'inscription : 10/12/2004

Assemblée générale Empty
MessageSujet: a bientot alors!!!   Assemblée générale EmptySam 17 Sep - 10:58

salut Tibo, alien
eh bien là j'avoue qu'on va perde l'un de nos plus fideles supporters!!!! Sad
J'essaierai de te faire savoir via le site assez rapidement les resultats de la semaine!
On verra si notre calendrier de play???? nous rapproche de ta contrée lointaine!
Bises
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex forum :: Livre d'Or :: Appel aux supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser